Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Un Dreamliner de LOT Polish Airlines interdit de Norvège
Publié le 30 septembre 2013 à 08h30 par François Duclos
©LOT Polish Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nom a commenté l'article :
Plus de 130 hamsters relâchés en soute bloquent l’avion de TAP Air Portugal pendant près d’une semaineH116L a commenté l'article :
L’aéroport de Prague accueille 10,9 millions de passagers pour l’été 2024Lire aussi
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Boeing est parvenu à livrer 14 avions en octobre, malgré...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
ramada a commenté :
30 septembre 2013 - 8 h 36 min
Très bel avion et très prometteur! Congratulation Boeing!
Backpacker a commenté :
30 septembre 2013 - 12 h 19 min
Factuellement on ne peut pas dire que c’est un bel oiseau
C’est un oiseau mal fini
MAîTRE AZé a commenté :
30 septembre 2013 - 8 h 57 min
oiseau de mauvaise augure …
rantanplan a commenté :
30 septembre 2013 - 9 h 27 min
Il faut dire que ça commence à bien faire !(sans chauvinisme aucun….)
mnbee a commenté :
30 septembre 2013 - 12 h 46 min
+1
Pschitt a commenté :
30 septembre 2013 - 9 h 33 min
Ca doit être fun de prévoir un long vol transatlantique dans un des avions les plus modernes et attirant qu’il soit,equipé d’un des IFE les plus sympa (indépendamment de ses pannes diverses…) , d’attendre 3H pour le départ,de faire un arrêt imprévu ,d’attendre encore des heures..tout ça pour finir dans un Embraer E190 qui devra sans doute lui aussi faire une escale quelque part pour rejoindre Varsovie depuis Reykjavik…..
Ca c’est l’aventure…
“Un vol en 787: une expérience inoubliable”: ce serait un beau slogan publicitaire,non???
lady gaga a commenté :
30 septembre 2013 - 9 h 36 min
Bravo les norvégiens
MAîTRE AZé a commenté :
30 septembre 2013 - 11 h 30 min
Lady Gaga,
Les norvégiens n’ont fait qu’appliquer une règle de procédure standard!
Un avion difficile à suivre au radar avec des pax à bord, souviens toi on est encore en Septembre et les fous de Dieu sont toujours actifs!
C’est déjà mieux que d’envoyer des F16 en reconnaissance!
Bonne journée.
mnbee a commenté :
30 septembre 2013 - 12 h 47 min
+1
Christophe a commenté :
30 septembre 2013 - 11 h 13 min
3 heures initiales de retard c’est déjà un problème significatif, il serait utile de savoir ce que c’était …
enfin faire une croisière au FL270 (car interdit de RVSM su l’atlantique nord ) au lieu d’un Niveau 330 à 390 la consommation de carburant est très très nettement supérieure, il serait intéressant de savoir avec quelles réserves de fuel le CDB du vol avait l’intention d’arriver à Varsovie…
Ensuite interdit de Norvège (même sous le RVSM), je crois que çà doit avoir un petit rapport avec le caca nerveux de Norwegian sur leur “dream”liner ….
Si c’est vraiment du au refus Norvegien, bizarre qu’ils n’aient pas re-router vers Londres, plus facile à dépanner et acheminer les pax vers Varsvovie…
bref pas très clair cette histoire
PierreAntoine a commenté :
30 septembre 2013 - 13 h 05 min
Côté passagers, le voyage a dû être pénible et stressant.
Pour la LOT, un mauvais point pour l’image, d’autant que la gestion du vol semble avoir été assez hasardeuse..
Pour le constructeur, une sérieuse alerte en plus des défaillances déjà survenues..