Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Le financement public du Lorient-Lyon remis en question
Publié le 29 septembre 2013 à 11h00 par Joël Ricci
@AJ
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Berlin : easyJet lance son programme de vols hivernaux avec...
Air France dévoile les nouvelles cabines de ses Embraer...
EasyJet renforce ses dessertes depuis la France vers Budapest
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
MAîTRE AZé a commenté :
29 septembre 2013 - 11 h 28 min
Hahahahaha,
La fin de l’agonie est pour bientôt chez Air Faillite, toujours sous perfusion…
mouais a commenté :
29 septembre 2013 - 11 h 46 min
Encore un frustré qui vomit sur AF, vous n’avez rien d’autre à faire?
fufu06 a commenté :
29 septembre 2013 - 11 h 58 min
Toujours aussi con celui là.
Les subventions pour ryanair ça doit être normal,les subventions pour le TGV pas de problème.
Pauvre petit aigris. Air Journal vous ne pouvez pas le bannir comme il ce doit, car ce n’ai pas des commentaires c’est de la c….rie pardon de la bêtise personnifiée.
Sylparis a commenté :
29 septembre 2013 - 12 h 20 min
Pauvre imbecile
Backpacker a commenté :
29 septembre 2013 - 13 h 06 min
Il ne s’agit pas de la compagnie entière sous ” perfusion” mais de lignes sous DSP
Falbala a commenté :
29 septembre 2013 - 14 h 33 min
Commentaire très intelligent…. Et vous arrivez à dormir tranquillement en sortant de telles choses?
Au lieu de faire votre bataille avec votre ennemi imaginaire, vous feriez bien de réfléchir aux conséquences que ce genre de choses pourrait avoir…
Vous qui vous vous réjouissez, comment, selon vous les passagers réguliers vont-ils aller travailler si cette ligne disparaît?
Et c’est le cas de beaucoup d’autres passagers, certainement moins pourri-gâtés que vous, qui ont besoin de ces lignes intérieures non rentables pour continuer à travailler, développer l’économie locale.. Et qui risquent de perdre leurs emplois!
Ça vous parle ce genre de termes ou vous êtes aussi trop inculte pour cela? Allez je vous donne un indice parce qu’à la lecture vos propos, ce n’est pas gagné: Pour votre information, (je vais essayer de faire simple) si on supprime ces lignes on isole et donc étouffe la plupart des régions Françaises, qui comptent sur des liaisons régulières pour développer leur économie, conserver les emplois, attirer les touristes…
Et là, on ne parle pas du personnel AF, que vous avez l’air de haïr comme s’il s’agissait d’une seule personne, mais bien, des pme, des artisans, des familles qui habitent la région, etc…
C’est assez simple ou vous ne comprenez toujours pas? Pour cela il faut sortir de chez soi, s’intéresser à autre chose qu’à son nombril… Ah mais oui, ça ne vous concerne pas, donc vous vous en fichez! Tant que vous avez vos miles et que vous pouvez profiter d’AF tout en vous essuyant les pieds dessus…
Certains “humains” sont égoïstes à vomir..
Je vois bien le genre de passager que vous êtes, j’ai voyagé récemment à côté d’un rigolo de votre genre… J’ai bien cru que les passagers allaient finir par lui sauter dessus et le jeter dehors!
Celui qui fait chi** le monde et tente d’asseoir son “autorité” mal placée, en agissant comme un enfant (ne veut pas mettre sa ceinture, se lève quand il ne faut pas, dit “non” quand on lui demande gentiment quelque chose, boude..) juste parce qu’il en veut à tous les personnels AF, mais qui n’a toujours pas compris qu’à part faire prendre du retard à l’avion (et oui ça arrive plus souvent qu’on le pense!) ou mettre indirectement en jeu la sécurité, pendant que l’hôtesse a le “culot” de vous demander plusieurs fois d’éteindre votre portable ou de mettre votre ceinture en approche dans les turbulences alors qu’elle a du mal à tenir debout, elle risque souvent de se blesser gravement mais bon c’est vrai que ce n’est “qu’une hôtesse AF” si elle s’ouvrait le crâne à côté de vous, vous vous empresseriez de retourner à votre Ipad pour compter vos miles!
Bien sur vous n’aurez pas pris une seconde pour regarder les démonstrations ou lire la notice de sécurité, oui je vois le genre, celui qui dit en général “je sais”, “je prends l’avion tous les jours” et quand on lui demande comment il ouvre l’issue de secours est incapable de répondre, et QUI vous assistera en cas d’évacuation quand vous serez déboussolé et paniqué ou blessé? Et oui, l’hôtesse (ah bah non elle est parterre le crâne ouvert grâce à vous!)
Oui oui, je vois bien le genre, vous seriez le genre de “gentleman” qui préférera passer avant les femmes et les enfants parce qu’il a des miles…
Allez, bon Dimanche!
Ramada a commenté :
29 septembre 2013 - 13 h 28 min
Oui mais en subventionnant Ryanair, vous avez des avions pleins de passagers. En subventionnant AF via Flop, vous perdez votre temps et de l argent car ils n amènent que 3 pelés par vol…
Yabon a commenté :
29 septembre 2013 - 14 h 50 min
Ahhhh ramada! Vous connaissez la différence entre AF/HOP et ryanair? Prenez un vol et posez la question vous-même au personnel de cabine/pilotes, s’ils ont le courage de vous répondre! Esclavage moderne, vous connaissez? Ça ne vous dérange pas, vous? Vous avez la conscience tranquille? Très facile de casser les prix, de faire du profit, quand on paie son personnel au lance pierre, qu’on l’oblige même à payer son uniforme, beaucoup des navigants sont très jeunes, sortent à peine des études et sont même obligés de payer leur formation! Quant aux libertés… Enfin bref… Même si on m’offrait le voyage, rien que parce que leurs pratiques sur le personnel me dégoûte je n’irais pas! Mais après tout, si vous avez la conscience tranquille….
Ramada a commenté :
29 septembre 2013 - 15 h 31 min
Oui quel esclavagisme! On les a obligé à signer avec un couteau sous la gorge. S’ils démissionnent, c’est la lapidation… Libre est la personne d’aller signer le contrat qu’elle veut et d’aller voir ailleurs …
Yabon a commenté :
29 septembre 2013 - 16 h 19 min
Personne ne leur met le couteau sous la gorge, à cela prêt que quand on a fait des études et qu’on a investit de l’argent pour faire un métier, difficile de se réorienter.. Et oui, il y a tellement de travail en France! De plus, beaucoup de ces navigants, sont très jeunes, et n’ont pas forcément une idée précise de leurs vraies conditions de travail! On leur fait d’ailleurs miroiter de belles conditions, mais il n’en est rien! La plupart préfère voler, qu’être au chômage et sont donc prêts à accepter n’importe quoi! La porte ouverte à toutes les dérives! Donc une fois que vous avez tout payé… Sans compter les pressions. Vous vivez au pays des bisounours, ramada! De toutes façons, je crois que l’on pourrait même prouver par A+B que des employés sont battus, vous n’en auriez cure, tant que votre petite personne peut se satisfaire en crachant! Et puis, je pense que dans votre cas, vous préféreriez passer pour un monstre que d’admettre que vous avez tort.
pfff a commenté :
29 septembre 2013 - 16 h 49 min
Et donc la solution c’est quoi ? Mieux les payer pour rendre les lignes non rentables et donc ne pas pouvoir embaucher.
Le pb c’est que reproduire les conditions de travail équivaut à ne pas pouvoir assurer certaines lignes.
C’est tout l’intérêt des LCC : en serrant les prix on crée un marché là ou les cies traditionnelles sont incapables d’être rentables.
Donc au chômage ou chez Ryanair, là est le choix. Ils ont choisi Ryanair, c’est pas glamour mais au moins ils ne se laissent aller devant la playstation en touchant le RSA. Donc ils ont mon respect.
Backpacker a commenté :
29 septembre 2013 - 16 h 59 min
+1
Aulongcourt a commenté :
29 septembre 2013 - 17 h 04 min
Cher Monsieur;
J’ai au fil de la lecture de vos intervention s,acquis une certitude:je n’aimerais pas travailler ni pour vous,ni avec vous ni être dans votre entourage..Je ne souhaiterais pas être ni votre client ni votre fournisseur,ni votre partenaire….
Avec tout le respect que je crois ne pas avoir à votre égard….