Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Lion Air s’intéresse au CSeries
Publié le 27 septembre 2013 à 13h00 par Olivier Nilsson
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bencello a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCHECK LAST a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéSi ils vont le fairz a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriLire aussi
Rise Air, compagnie de lancement de l'ATR 72-600 au Canada...
Tourisme culinaire : les meilleurs nouveaux restaurants...
Parité : Toronto-Billy Bishop accueille l'événement Girls...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
capitaine93 a commenté :
27 septembre 2013 - 13 h 12 min
Olivier, il y a des erreurs de frappe, si je ne me trompe,…
”sans toutefois oublier Airbus qui doit lui livrer 234 monocouloirs dont A74 A230neo et A321neo. Bombardier a confirmé les discussions mais sans détails. Bombardier a confirmé les discussions mais sans plus de détails.”
SuperJumbo4 a commenté :
27 septembre 2013 - 13 h 55 min
C’est la faute d’Air France il me semble.
MAîTRE AZé a commenté :
28 septembre 2013 - 21 h 24 min
Non, c’est la faute à un syndicaliste de la CGT AF qui n’a toujours pas su qu’il fallait se corriger après la remarque précédente!
piero a commenté :
27 septembre 2013 - 13 h 59 min
Imaginez: Lion air commande 200 Cseries à bombardier!
Jakpot! et une sacré pub envers les autres compagnies…
mahdooch a commenté :
27 septembre 2013 - 15 h 13 min
Je comprends pas ce qu’elle va faire avec tous ces avions en commande (si elle passe commande de ces CSeries). Je crois plutôt à coup médiatique qu’à une vraie annonce fe commande.
BCA a commenté :
27 septembre 2013 - 18 h 06 min
http://centreforaviation.com/analysis/vietjet-air-places-major-a320-order-is-there-room-for-another-pan-asia-low-cost-airline-group-130449
Peut être ceci vous éclairera-t-il. Il est sur que parmi les grands groupes low cost d’Asie du sud est au moins un ne tiendra pas le long terme. Mais quand vous allez dans ces pays (Indonésie, Malaisie et j’en passe) et que vous voyez le nombre de personnes qui n’ont pas encore accès aux voyages aériens, il n’y a pas de doutes que la capacité sera absorbée
moonmartre a commenté :
28 septembre 2013 - 6 h 36 min
Plus que les mégas commandes, ce seront les pilotes qu’il faudra trouver et former, et ce n’est pas le plus facile des challenges.
J'me marre a commenté :
28 septembre 2013 - 9 h 43 min
…surtout quand on sait qu’il y a des mecs exceptionnels super-doués ,en un mot des perles très recherchées par les compagnies,type Trucmolle…et qu’ils veulent tout simplement pas y aller…C’est scandaleux…Devraient être poursuivis pour non assistance à compagnie en expansion…