Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Alitalia: les pertes se creusent…
Publié le 27 septembre 2013 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Alitalia en liquidation finale, les derniers 2 059 employés...
Etihad Airways : forte hause du bénéfice et 14 millions...
Italie : Ryanair doit rembourser les coûts supplémentaires...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
alex a commenté :
27 septembre 2013 - 10 h 22 min
les compagnies traditionnelles latines sont finalement toutes mal en point ! et c’est toujours la faute à la concurrence. LH a taillé dans le vif ses effectifs pour se remettre d’aplomb, idem pour BA et LX entre autres. Il serait peu être (malheureusement) temps d’appliquer clairement les plans de rigueur annoncés du côté du personnel avant que s’effondre totalement dans ces (ex)compagnies nationales, regardez IB, c’est BA qui prend le choses en main et cela commence à porter ses fruits, à coup de licenciement certes, mais l’essentiel est sauf, à savoir la compagnie. Il faut maintenant regarder les choses en face, même si cela doit faire mal.
Aulongcourt a commenté :
27 septembre 2013 - 10 h 49 min
S’il n’y avait que des compagnies “latines”qui étaient mal en point……
LOT Polish,SAS,Austrian,Malev(morte,elle),Swissair( morte aussi),CSA( mourante)….ces compagnies la n’ont rien de “latines”…….
alex a commenté :
27 septembre 2013 - 11 h 06 min
Vous avez raison, c’est pour ça que j’ai bien précisé ‘toutes’ les compagnies latines et pas ‘que’ ces mêmes compagnies à savoir , TAP, IB, AF, AZ et Tarom. c’est nuancé car bien entendu que d’autres ont aussi leurs problèmes !
nico a commenté :
27 septembre 2013 - 11 h 40 min
Ces compagnies finiront pas être des compagnies régionales sous la gouverne de BA, LH ou AF-KL. Pas besoin d’avoir des HUBS dans chaque pays, ça devient absurde !