Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Lufthansa proche de placer une commande long-courrier à Airbus et Boeing
Publié le 15 septembre 2013 à 18h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Boeing est parvenu à livrer 14 avions en octobre, malgré...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
EasyJet a commenté :
16 septembre 2013 - 9 h 22 min
Choix cornélien pour une firme qui n’exploite que des Airbus pour l’heure. L’arrivée potentielle du 777-X en flotte chez LH serait une grande première. A voir si ils persévèreront dans ce choix, tout laisse à penser que les commandes d’A380 ne sont pas finies pour LH, notamment pour son réseau asiatique…
Belavion a commenté :
16 septembre 2013 - 9 h 38 min
Faux… Lufthansa exploite des 747-400 et 800 dont elle a d’ailleurs été compagnie de lancement. Sans parler des MD11 pour le fret.
@easyjet a commenté :
16 septembre 2013 - 9 h 39 min
FAUX, Lufthansa opère des 737 et des 747 (dont la dernière version; 747-8).Le 777X est un excellent choix qui va tout exploser. Le 380 est en déclin par contre.
Allons a commenté :
16 septembre 2013 - 9 h 57 min
C’est plutôt le 747-8 qui est en déclin , quand on sait qu’ en 2014 BOEING sera en surcapacité de production pour cet aéronef dont le carnet de commande est à l’arrêt depuis de nombreux mois.
DidierC a commenté :
16 septembre 2013 - 10 h 04 min
C’est marrant de dire que le 380 est en déclin, on devait lire la même chose au milieu des années 70 quand les commandes de 747 stagnaient. Le cycle de vie des avions n’est pas le même que celui des produits grands publics, il est donc bien trop tôt pour le dire, surtout avec la saturation en vue dans nombre d’aéroports.
Sinon, la fin des A340-600 de Lufthansa en 2025, c’est… la fin de la saucisse de Francfort 😉
@easyjet a commenté :
16 septembre 2013 - 10 h 21 min
Vous avez les boules, hein? bande d’abrutis 😀
hclaudepie a commenté :
16 septembre 2013 - 11 h 51 min
Quel rapport avec le sujet ou les commentaires précédents ???
Mamadinho a commenté :
16 septembre 2013 - 10 h 37 min
Dommage je l’aimais bien ce bon vieux 340-600.
Mykel a commenté :
16 septembre 2013 - 18 h 37 min
Idem ! Je trouve cet avion magnifique ! Et quel silence à bord d’un A340 !
meline eric a commenté :
16 septembre 2013 - 17 h 52 min
bravo a airbus
mabuhay a commenté :
17 septembre 2013 - 4 h 00 min
C’est surtout un changement de culture chez LH avec la fin du monopole des quadri reacteurs pour leurs vols long courrier