Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Brussels Airlines : projet d’accord rejeté, une grève la semaine prochaine ?
Publié le 13 septembre 2013 à 14h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCOP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
Brussels Airlines a choisi l’Atomium comme nouvelle livrée...
Brussels Airlines étend sa connexion vers Athènes à l’année
Brussels Airlines présente les cinq meilleurs dessins pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Ex-sabena a commenté :
13 septembre 2013 - 21 h 56 min
Je l’ai toujours dit depuis le début … Un nouveau corps avec le même cancer à l’intérieur. Brussels Airlines est vraiment une compagnie mal gérée. En 11 ans elle n’a jamais été profitable et continue d’accumuler les pertes. Le gouvernement belge vient d’injecter de l’argent alors que c’était interdit et ce avec l’aval déguisé de l’Europe. Cette compagnie n’a jamais pu décoller …
Marc a commenté :
14 septembre 2013 - 15 h 27 min
Encore faudrait-il aller chercher les bénéfices là où ils sont !
Les études le montrent: les bénéfices des compagnies sont réalisés non sur la vente des billets d’avion mais sur la vente des accessoires.
Comment expliquer que sur les vols A319/320, majoritairement fait dans l’UE, le magazine shopping Brussels Airlines s’y trouve mais qu’il soit impossible d’acheter car les vols intra UE sont exclus ? Chez Ryanair, bénéficiaire, cela est possible ! Et sur d’autres compagnies aussi. Le personnel Brussels Airlines refuserait-il cette charge de travail à faire en vol ? Alors que pas impossible à faire comme d’autres compagnies assurent ce service. Ou alors ce serait une non volonté de la direction de Brussels Airlines ?
Et puis, s’il est impossible d’acheter ce qu’il y a dans ce magazine sur la plupart des vols A319/320, pourquoi ce magazine se trouve à bord de ces vols à la disposition des passagers ? Pour pouvoir leur refuser la vente de quelque chose qu’il y aurait trouvé d’intéressant ? La frustration du client serait-il un objectif de la direction de Brussels Airlines ?
Direction ou personnel ? … mais il faut du changement dans cette compagnie !