Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 30 juin 2010 à 06h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
COP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionValère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
L’Airbus du Président français en panne
L’A319 présidentiel vendu au Sénégal fait aussi parler de...
Nicolas Sarkozy voyage en « Air Sarko One »
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
CA Fabrice a commenté :
30 juin 2010 - 8 h 52 min
Sitation: De son côté, Nicolas Sarkozy affirme que les deux avions actuellement à sa disposition seront vendus lorsqu’il aura été livré de son A330 dernier cri.
Préparez vos enchères sur EBAY.
C’est une honte de faire se genre d’achat alors que le pays va mal. On marche vraiment sur la tête, avec ce gouvernement. Ils font tout le contraire de se qu’ils nous disent. C’est le prochain scandal ?
Manu a commenté :
1 juillet 2010 - 9 h 42 min
Mais pourquoi aucun journaliste ne parle de l’Airbus A340 basé à Roissy ? On lit partout qu’il n’y a “que” 2 A319CJ. Il y a aussi un A340. Et dire que l’argument pour l’A330 est d’avoir un long courrier. Ils l’ont et oublient de le dire
Les photos
http://www.planepictures.net/netsearch4.cgi?stype=airline&srng=2&srch=Republique%20Francaise
tartuffo94 a commenté :
5 juillet 2010 - 11 h 04 min
Pour être précis, l’armée de l’air dispose pour les transports de personnel par avion de ligne de 3 Airbus A310-300 (pour environ 200 pax), 2 A340-200 loués (pour environ 260 pax) et les fameux 2 A319-100 actuellement utilisés par M Sarkozy. Il me semble que cela devrait suffire….
thierry a commenté :
19 août 2010 - 21 h 21 min
Eh bien, je pense, sauf erreur, que l’A340 n’appartient pas au Gouvernement , mais à l’armée de l’Air.
Deux A319, qui se transformeront en un A330, contre deux A340 pour Merckel et un 747 pour Obama, Sarkozy est-il si gourmant?
Pour faire de nombreux voyages en avion, ce n’est pas un luxe de pouvoir éviter les escales!
Arrêtons de chercher des pouls dans les têtes propres! Ça devient insupportable!