Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Hop ! lance une nouvelle campagne publicitaire
Publié le 10 septembre 2013 à 10h00 par Joël Ricci
©Air France
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Julien a commenté l'article :
Air France va proposer des offres internet par eSIM dans plus de 190 paysMopo a commenté l'article :
Royal Air Maroc et GOL Linhas Aéreas concluent un accord de partage de codesMopo a commenté l'article :
Royal Air Maroc accueille son dixième Boeing 787 Dreamliner à CasablancaAeris06 a commenté l'article :
Etihad annonce dix nouvelles destinations dont Alger, Chiang Mai, Hanoï…Lire aussi
Air France dévoile les nouvelles cabines de ses Embraer...
Brest : Air France relance sa ligne vers Biarritz
Le Nice – Alger d’Air France revient cet été
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Thomas a commenté :
10 septembre 2013 - 10 h 32 min
C’est pas gagné quand même…
A380msn001 a commenté :
10 septembre 2013 - 11 h 27 min
Avant de faire tout ce cinéma, ça serait bien que HOP réponde aux demandes d’affretements! Y’a des gens dans la compagnie qui fuient le travail! 🙂
mnbee a commenté :
11 septembre 2013 - 23 h 16 min
+1
Alex a commenté :
10 septembre 2013 - 13 h 26 min
“faire une saut d’une région à l’autre” c’est bien unE saut dans le slogan de Hop ?
Mykel a commenté :
10 septembre 2013 - 15 h 42 min
Pas terrible ces spots de pub !
Ce qui est urgent, c’est ne garder qu’un seul siège social, au lieu de quatre aujourd’hui. Arrêter cette prentention de possèder une flotte aussi diverse (vieux zing ATR, Embraer et Bombardier), et ne retenir qu’un seul fournisseur (une préference pour Bombardier, le seul à proposer une palette d’avions CC et MC de 70 à 140 places) !!!! Et arrêter les fermetures de lignes, et au contraire en ouvrir davantage sur le domestique et l’europe !!!!
Pschitt a commenté :
10 septembre 2013 - 16 h 27 min
ET HOP!,il suffit de claquer des doigts et c’est comme si c’était fait! C’est beau la gestion d’entreprise à la Majax!!
Mykel a commenté :
10 septembre 2013 - 17 h 40 min
Je n’ai pas la prétention de penser que cela est simple ! Mais, ce qui est sûr, c’est qu’il n’y a aucune vision à court et moyen terme chez HOP! Uniquement du bricolage…
TONNELLIER a commenté :
10 septembre 2013 - 19 h 09 min
génial j’adore HOP
Flop a commenté :
11 septembre 2013 - 9 h 43 min
Pourquoi dans tous les avions HOP perdure dans la cabine, bien visible, les anciennes marques que sont BritAir et Regional… Ca ne devrait pourtant pas être difficile d’enlever en un jour ces panneaux… On s’y perd chez HOP avec toutes ces appellations… Dommage qu’ils ferment le Lyon-Barcelone… au fur et à mesure toutes les lignes utiles sont fermées… cela ne présage rien de bon…
Will5906 a commenté :
11 septembre 2013 - 19 h 51 min
Et HOP!, à la poubelle…Aucun intérêt cet ersatz de compagnie : tarifs inintéressants, lignes en berne…Reflet du gâchis habituel auquel nous a habitués la compagnie mère…