Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Le projet CDG Express est bien lancé selon ADP
Publié le 8 septembre 2013 à 15h00 par Alain Nguyen
@AJ
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau...
Aéroports de Paris : le trafic progresse toujours mais reste...
Paris-CDG : la réfection du toit du terminal 2E a pris fin...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Avionics a commenté :
8 septembre 2013 - 15 h 07 min
Si c’est pour que cette liaison ne soit pas accessible à ceux qui payent déjà un pass navigo ça ne sert à rien … et ça semble bien parti pour …
AeroJulien a commenté :
8 septembre 2013 - 15 h 10 min
Et les 15% sur la taxe Chirac ça ne peut pas permettre a l’état de financer CDG express ?
Gérald a commenté :
8 septembre 2013 - 15 h 22 min
Il y a la même chose dans pas mal d’endroit mais à ce genre de prix. À Londres il y a le heathrow express, le gatwick express ou le sansted express….mais au vu du prix je prends toujours le métro 🙂
Nico777 a commenté :
8 septembre 2013 - 15 h 25 min
“Des taxes sont nécessaires” ” je ne dois pas demander a l’état” il se fout du monde celui la?? ADP ne fait que raquetter les compagnies et clients de ces compagnies et il faut encore qu’ils mettent la main a la poche?? Ils en ont de l’argent ADP!! Ils en font quoi a part les gaspiller a faire et défaire des infrastructures comme le parking EF! Un beau bordel ce truc là encore! Quel manque de professionnalisme… Bref c’est a eux de raquer!! Il y a qu’en France pour voir ça!
trucmuche a commenté :
8 septembre 2013 - 21 h 47 min
Investir 1 milliard pour le S4 c’est à dire pour AF et 580 millions sur ORY avec le renouveau…. Alors ferme ta gueule triple nul, retourne sur ta ZEC traiter des problèmes d’ouvrier c’est ton niveau dans l’aéroportuaire….
lady gaga a commenté :
8 septembre 2013 - 17 h 05 min
C est les allemands ou les neerlandais qui ont tout compris en integrant les gares d aeroport aux grandes lignes.
On pourrait affecter cette somme pour relier paris nord- cdg- lille voire même bva
jay79 a commenté :
8 septembre 2013 - 17 h 37 min
Completement d’accord avec toi nico777 !!!!!
Pschitt a commenté :
8 septembre 2013 - 17 h 59 min
Et pourquoi donc tous ceux qui prennent l’avion à CDG sans JAMAIS faire Paris-CDG en train/RER… (type:correspondances venant de province ou d’ailleurs,personnes en région parisienne-nord,ou en Picardie,par exemple) devraient elles financer par une taxe sur leurs propres billets une infrastructure dont elles n’auront jamais besoin???
ramada a commenté :
8 septembre 2013 - 19 h 19 min
Ils veulent taxer tous les vols domestiques meme ceux qui font Toulouse-Nice? 24€ le trajet? Le trajet airport-centre un des plus chers au monde. A deux, on peut presque déjà prendre le taxi pour se rendre au centre
A380msn001 a commenté :
8 septembre 2013 - 20 h 44 min
On croit rever! Une taxe pour tout le monde alors qu’elle ne concerne que les parisiens intra muros!
Et surtout gare de l’est aucun intérêt. Faites partir la ligne de la défense ou plus au centre / sud. Le bassin de chalandise parisien ne se trouve pas à l’est de Paris ils le savent très bien!
Dernière chose 24 euros c est plus cher qu un Wecab entre Paris et Cdg, bref une grande blague!
GVA-ZRH777 a commenté :
8 septembre 2013 - 20 h 50 min
Une liaison vouée à l’echec, comme ce gouvernement de bons à rien.Pour relier correctement CDG, il va falloir grandement améliorer l’accès à la gare de l’Est. Une fois de plus une réflexion plus que douteuse qui risque de mener à une belle arlésienne…
GKEVIN a commenté :
8 septembre 2013 - 21 h 26 min
Rhonexpress pour Lyon Saint Exupéry à 13€ l’aller simple je trouve ca déjà cher alors si à Paris c’est 24€…
JeanLou a commenté :
8 septembre 2013 - 21 h 28 min
Et puis “dans 15 ans” il faudra construire un nouvel aéroport…CDG sera saturé ou trop bruyant…
pfffff a commenté :
8 septembre 2013 - 21 h 59 min
Je prends le RER B pour me rendre à CDG et même si c’est pas le nec plus ultra des transports vers le centre, cela me ferait bien mal de payer 24 EUR plus une taxe sur toues mes billets pour cela.
On croit réver, honnêtement encore un projet pour le se la péter à nos frais.
Feraient mieux de travailler à la rénovation de la ligne RER, remplacement des trains par des trains à deux étages etc au lieu de faire un projet pour se pignoler.
Mais évidemment cela fait moins beau sur les plaquettes de rapports annuels.