Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Un bon premier semestre pour Air Seychelles
Publié le 5 septembre 2013 à 16h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
declo77 a commenté l'article :
Retraite des pilotes et équipages de cabine : la Cour des comptes dénonce un régime «coûteux» et très avantageuxRKDC10 a commenté l'article :
Le patron d’Airbus concède un avantage pour Boeing pour les commandes en 2025, prend le C919 chinois « au sérieux »Lomnava a commenté l'article :
Un vol KLM immobilisé à Aruba après la découverte d’un rat dans la cabineLire aussi
Les compagnies aériennes africaines avec le plus grand nombre...
L’aéroport de la Réunion accueille le premier vol d’Air...
Etihad et Air Seychelles renforcent leur partenariat entre...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
RG a commenté :
5 septembre 2013 - 18 h 29 min
C’est juste nul qu’AF qui disposais d’une main tendue, n’ait pas fait le necessaire pour aller au delà que du code share sur Sez.
pacha25 a commenté :
6 septembre 2013 - 7 h 53 min
Au contraire des compagnies du golf ,on est toujours a la traîne.
STW GALLEY a commenté :
6 septembre 2013 - 11 h 19 min
ARRRRGENT ARRRRRRRRGENT !!!…
De toute façon marché de niche… Quoique, le seule manière de remplir un avion sur SEZ aurait été de faire un PARIS – MILAN (ou ROME) – MAHÉ… Idem au retour, mais comme la mode n’est plus au bi-tronçon…
Du coup c’est ETIHAD qui a récupéré la ligne. M’enfin, vu ce qu’il fallait re-financé auprès de HM…
1 chose est sûre, je vais moins souvent à Praslin chez OCTOPUS DIVER voir Florent et Hélène et la tatie Annie !
Bonne journée !…