Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Quinze blessés par turbulence à bord d’un Airbus de TAM
Publié le 3 septembre 2013 à 18h30 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
maury a commenté l'article :
Royal Air Maroc accueille son dixième Boeing 787 Dreamliner à CasablancaBencello a commenté l'article :
Royal Air Maroc accueille son dixième Boeing 787 Dreamliner à CasablancaLire aussi
LATAM Airlines adopte le modèle low cost pour ses lignes...
Brésil : TAM Airlines détaille Johannesburg
L’Airbus A350 de TAM s’envole vers Madrid
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Tango a commenté :
3 septembre 2013 - 18 h 55 min
ENCORE !!!!!!
FUCKS TURBULENCES
ramius a commenté :
3 septembre 2013 - 19 h 11 min
ah quand l obligation comme l a fait lufthansa d attacher sa ceinture en permanence ?
bernardpf59 a commenté :
3 septembre 2013 - 19 h 12 min
quand on leur dit de s’attacher! …
A380MSN001 a commenté :
3 septembre 2013 - 19 h 29 min
“Pot au noir” quand tu nous tiens!
Tyler Hayes a commenté :
3 septembre 2013 - 19 h 48 min
Décidément… C’est ma hantise les turbulences! Il y a 2 ans, sur un LAX-CDG avec AF, il y a eu de grosses turbulences, heureusement que nous étions attachés (le commandant de bord nous avait bien prévenu, et ce, avant même de décoller que le vol allait être mouvementé), sinon, on aurait sauté au plafond! Une hôtesse a même dit qu’elle n’avait jamais eu ça en 11 ans de carrière!
fayfay37 a commenté :
3 septembre 2013 - 20 h 43 min
Il y’a pas longtemps une étude a été faite comme quoi d’ici quelques année les turbulences vont doublé, en gros pratiquement tous les vols subiront des turbulences tous sa a cause de la croissance du trafic aerien.
Jean -Lou a commenté :
3 septembre 2013 - 22 h 45 min
C’est bizarre, moi je trouve qu’il y en a moins qu’il y a 20 ou 30 ans, je me disais que les avions étaient mieux conçus et absorbaient plus facilement ces turbulences…
hclaudepie a commenté :
3 septembre 2013 - 21 h 09 min
Sur l’illustration de l’article, le train d’atterrissage avant semble regarder à droite ! Bizarre non ! Photoshop quand tu nous tiens !
Moritz a commenté :
3 septembre 2013 - 21 h 38 min
c’est pas photoshop c’est un incident qui a eu lieu il y a un petit moment à JFK sur un 330 de la TAM
G22 a commenté :
3 septembre 2013 - 21 h 40 min
Non il s’agit d’un incident survenu sur un A330 de TAM en 2012 en approche à New York JFK, la roulette de nez était restée de travers et l’équipage avait du poser l’avion ainsi, Jet Blue avait connu le même incident sur un A320.
Chami74 a commenté :
3 septembre 2013 - 23 h 08 min
Ou l effet des turbulences? 😉
Jojomiami a commenté :
3 septembre 2013 - 21 h 34 min
You may get up and walk around once the seat belt sign has been turned off, however, for your own safety, we advise you to keep your seat belt fasten while seated… Ecoutez les consignes, vous serez en sécurité, c’est notre métier…. !!!!!
Nathalie C a commenté :
3 septembre 2013 - 22 h 11 min
Et pourtant on nous répète à chaque vol que quand on est assis on reste attaché. On ne se détache que quand on doit se lever !