Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Les hôtesses de l’air d’Etihad devront aussi faire la nounou
Publié le 1 septembre 2013 à 17h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Leo a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesAnna Stazzi a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesMax la menace a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalSERGE13 a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesLire aussi
Etihad Airways : l'Inde, un marché stratégique pour sa croissance
Etihad Airways met fin à son partenariat de partage de codes...
Etihad Airways améliore l'expérience client grâce aux nouvelles...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Jonathan a commenté :
1 septembre 2013 - 18 h 08 min
Une très belle initiative et surtout une niche commerciale non négligeable. Une idée à suivre pour certaines compagnies. Je me rappelle d un voyage vers la réunion avec mon épouse et mon fils de 2 ans ou nous avons dú attendre 1h pour faire chauffer son biberon de lait sur Corsair et ce malgré 14h de retard au départ de Paris pour problème technique de leur 747.
lady gaga a commenté :
1 septembre 2013 - 18 h 28 min
Évidemment les hommes peuvent pas le faire, quelle mentalité à la c**
rooots a commenté :
1 septembre 2013 - 19 h 07 min
C’est Etihad en même temps, une mentalité d’un autre siècle! Au fait à quand les ours, cracheurs de feu et stripteaseuses à bord? Un McDo et un centre commercial ce serait pas mal aussi 😉
Jonathan a commenté :
1 septembre 2013 - 20 h 32 min
C’est plutôt les commentaires qui sont d’un autre siècle…
Flop a commenté :
1 septembre 2013 - 20 h 38 min
Mentalité d’un autre siècle, mais service impeccable, personnel expérimenté et souriant (on ne peut pas en dire autant ailleurs), cabines nickelles propres, un plateau éco. dont la qualité est digne d’une business (mis à part la présentation), une business avec un chef qui vient vous présenter le menu à la place, la First la plus récompensée au monde avec un service de limousine qui vient vous chercher chez vous… moi, des “mentalités” de ce genre, j’en redemande tous les jours…
Nico777 a commenté :
1 septembre 2013 - 23 h 06 min
Service impeccable??Ah bon?J’ai fais un MNL AUH avec eux récemment, le service était pire que tout! 9h de vol? Le choix du repas entre sandwich froid ou nouille chinoise en boite Tang frère!!Avec un verre d’eau!Ne compte pas sur du pinard!Petit dej honteux également!Alors bon, EY…non merci.
Nico777 a commenté :
1 septembre 2013 - 23 h 08 min
J’oubliais, le 777 avait au moins 250 ans…vu l’état de la cabine…
Tilif a commenté :
1 septembre 2013 - 23 h 31 min
Oui mentalité d un autre siécle quand on réduit à l esclavagisme des philippins, des russes, des afriquains, en les faisant travailler au sol ou bien voler un nombre d heures démentielles chaque mois, alors que l on a un coup de revien en kérosen, et en taxe d aéroport local défiant toute concurrence, ayant des avions financés par l état ( enfin plutot le royaume ) Tout ca pour que l émire local ait un train de vie fastueux et puisse péter dans la soie en mettant à mal l économie des pays européens. Quel progrés social ! Mais bon l essentiel n est il pas que vous ayez un service business excellent ?
trucmuche a commenté :
1 septembre 2013 - 20 h 52 min
Mentalité d’un autre siècle qui continue de mettre à poil les compagnies “modernes” et inventives européennes…RDV dans 5 ans…
MAîTRE AZé a commenté :
1 septembre 2013 - 22 h 42 min
+1
Sebo a commenté :
1 septembre 2013 - 22 h 53 min
Ca roule allemand, ca vole arabe ( sans jeu de mot ! ), ca s habille chinois et aprés ca se plein qu’ il a du chomage et que la France est male gouvernée …
BazoOka a commenté :
1 septembre 2013 - 22 h 19 min
je ne vois pas ça pas ceci comme une forme de fermeture pour dire mentalité de merde , j’aime bien l’idée de nounou femme c’est plus rassurant à mon gout une maman de substituions durant le vol qui peut etre très stressant pour ces petits bambins arrêtons de voir le mal partout.
Steevy a commenté :
1 septembre 2013 - 22 h 52 min
Tout va bien dans le meilleur des mondes,
Etihad recrute à grandes enjambées aux Philippines, d’ici deux ans au Myanmar, et comme les Chinoises commencent doucement à fuir le Golfe, on peut s’attendre à des séances de recrutements de nounous à Pyongyang pour trouver celles qui “divertiront” les enfants d’Hyderabad, Lagos et Dhaka…