Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Ethiopian Airlines n’abandonne plus Bruxelles
Publié le 26 août 2013 à 11h00 par François Duclos
@Etiopian Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Crash 737 MAX Ethiopian Airlines : accord entre Boeing et...
Ethiopian Airlines a accueilli le tout premier A350-1000...
Virgin Atlantic opérera des vols vers Bruxelles pour la...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Patrick Edmond a commenté :
26 août 2013 - 11 h 40 min
Est-ce que ADD-Munich figure toujours dans les GDS?
http://airlineroute.net/2013/07/24/et-muc-dec13update2/
jémerie a commenté :
26 août 2013 - 11 h 48 min
Ethiopian opère le 767 en bi classes. Et Munich ne sera pas opéré car ils n’ont pas reçu l’autorisation d’exploitation.
GREEN777 a commenté :
26 août 2013 - 17 h 56 min
“Ne sera pas” quelle affirmation sur et certaine !!! Je vous rappelle que Lufthansa va également à ADD de fait les autorisations viendront mais plus lentement !!!
Jémerie a commenté :
26 août 2013 - 22 h 11 min
oui forcément quand on y travaille…
GREEN777 a commenté :
27 août 2013 - 11 h 27 min
Qui travail où ???
Ben a commenté :
26 août 2013 - 13 h 04 min
Une escale technique pour un vol de moins de 6000km opéré par un 757-200 ? 🙂
Marc a commenté :
27 août 2013 - 9 h 28 min
Bien, vu à mon avis ! 😉
MAîTRE AZé a commenté :
28 août 2013 - 23 h 00 min
Faut rappeler qu’avec les nouvelles dessertes africaines au départ de CDG via ADD, Ethiopian y trouve plus d’intérêt en terme de fréquence pax plutôt que BRU.
Ce maintien sera t il à long terme? Ou réduit au profit de CDG?
Affaire à suivre..