Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Liaison La Réunion-Paris : escale obligatoire entre les 23 et 27 septembre 2013
Publié le 28 août 2013 à 16h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Dugland a commenté l'article :
UAF : hausse de la Taxe Chirac, “un coup fatal pour l’économie des territoires”Bio a commenté l'article :
UAF : hausse de la Taxe Chirac, “un coup fatal pour l’économie des territoires”Bio a commenté l'article :
MRO : British Airways agrandit sa base de Cardiff pour accueillir les A350Zeph a commenté l'article :
UAF : hausse de la Taxe Chirac, “un coup fatal pour l’économie des territoires”Lire aussi
La COP29 a permis à 600 aéroports d'être désormais certifiés...
Insolite : un aéroport néo-zélandais limite les câlins à...
Trois aéroports britanniques obtiennent une ordonnance du...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
b744 a commenté :
28 août 2013 - 17 h 24 min
Eh oui, tout ça pour accueillir un 380 qui ne viendra pas…
Mathieu a commenté :
29 août 2013 - 8 h 35 min
Pas faux !!! Mais ce serait intéressant d’en voir.. Par contre faut pas rêver Air France qui amène ces A380 à la Réunion, on risque de ne pas en voir..
Tyler Hayes a commenté :
28 août 2013 - 19 h 10 min
On ne sait jamais!et je crois aussi que c’est pour accueillir le 787 et l’A350
jailemanche a commenté :
28 août 2013 - 19 h 15 min
non c est uniquement pour acceuillir l A380 qui ne viendra pas
mais RUN sera terrain de degagement de MRU pour l A380 d emirates
ça coute bien cher tout ça … c est qui qui paye ???
A380 a commenté :
28 août 2013 - 19 h 31 min
Il s’agit surtout de servir de terrain de dégagement pour l’A380 qui desservira l’Ile Maurice voisine à partir de fin octobre…
thle78 a commenté :
28 août 2013 - 20 h 23 min
Air Austral a commandé des a380 en configuration une classe donc c’est pour ça je pense.
MAîTRE AZé a commenté :
28 août 2013 - 23 h 25 min
Air Austral pense à une reconversion de sa commande d’A380 (configuration classe éco) en A350, car pari irréalisable.
Je rejoins l’idée qu’Emirates passe avec son A380 pour continuer sa route vers MRU…
vodka.martini.shaker a commenté :
29 août 2013 - 0 h 07 min
Non c’est annulé
Un pilote d'EZY a commenté :
28 août 2013 - 21 h 46 min
Mais si il viendra ! Tout comme à Notre-Dame de Landes. C’est bien connu, construire des pistes et des aéroports fait venir les avions. Comme en Espagne. ^^
b744 a commenté :
29 août 2013 - 7 h 54 min
Donc les compagnies régulières françaises, avec leurs taxes, payent des travaux pour faire venir un concurrent à MRU qui va les exploser commercialement.
De plus, elles sont pénalisées car doivent prévoir une escale pendant les travaux, qui évidemment coûte cher…
Pauvre France !
Flagoo a commenté :
29 août 2013 - 9 h 54 min
Article rédigé avec les pieds ou avec 2g ? Il manque des mots, il y a des fautes de grammaire partout…