Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Cent CSeries pour Air Canada ?
Publié le 22 août 2013 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
declo77 a commenté l'article :
Retraite des pilotes et équipages de cabine : la Cour des comptes dénonce un régime «coûteux» et très avantageuxRKDC10 a commenté l'article :
Le patron d’Airbus concède un avantage pour Boeing pour les commandes en 2025, prend le C919 chinois « au sérieux »Lomnava a commenté l'article :
Un vol KLM immobilisé à Aruba après la découverte d’un rat dans la cabineLire aussi
Jusqu’à 35 vols hebdo : le Canada muscle ses droits de trafic...
Été 2026 : Air Canada muscle son réseau transatlantique...
Air Canada reliera Montréal-Trudeau à Nantes-Atlantique...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
chief pilot a commenté :
22 août 2013 - 9 h 50 min
On l’espère pour ce tres bel appareil
jeanpierred a commenté :
22 août 2013 - 15 h 58 min
Les politiciens vont-ils s’en mêler? À suivre!!!
Phil 600 a commenté :
22 août 2013 - 16 h 22 min
Ce n’est pas l’âge des Embraer 190 qui est problématique mais bien leurs performances qui ont déçu Air Canada. Les Airbus A319 auront besoin d’être remplacés dû à leur transfert à Air Canada Rouge.