Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 25 août 2013 à 09h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Leo a commenté l'article :
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s Best Airline Lounge for Dining 2024 »Leo a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesAnna Stazzi a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesMax la menace a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalLire aussi
KLM, meilleure compagnie aérienne selon les pilotes en 2024,...
Les pilotes de Virgin Australia parviennent à un accord...
Programme d'échange de pilotes easyJet-Virgin Atlantic :...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Mathieu a commenté :
25 août 2013 - 9 h 10 min
Dans ce cas.. Les astronautes alors ?
j'me marre a commenté :
25 août 2013 - 9 h 43 min
Soudain,je comprends mieux Trucmuche…voire,je compatis!!!
Encore qu’avec 3000 heures de vol en 25 ou 30 ans,il n’a pas dû passer “beaucoup de temps à haute altitude”,lui….
Backpacker a commenté :
25 août 2013 - 9 h 56 min
+1
trucmuche a commenté :
25 août 2013 - 11 h 53 min
Sauf que mes 3000 heures comme tu dis, c’est aux commandes, en VFR, pas au PA ou dans une couchette ou à préparer des tracts pour la prochaine grève….
Sans compter que sous facteur de charge, ou en ravito il est difficile de lire la presse dans le cockpit d’un chasseur..
Derniers détails, histoire que tu te couches moins con ce soir, 3000 c’est en 15 ans, avec pour être CP, 7 ans d’évaluation en vol permanente, pas un ATPL passé chez les cadets ou à l’ENAC…..
l’article du figaro parle de pilote de U2, voire de SR71, pas des chauffeurs de bus….
trucmuche a commenté :
25 août 2013 - 11 h 54 min
un pilote de U2 ou de SR71 vole au FL 750 OU 800….
Nico777 a commenté :
25 août 2013 - 12 h 47 min
Vla notre bouse de vache avec ses “””3000 heures””” sur un bon vieux flight simu 2000! L’agitateur de poignet entre une partie de youporn et son joystick…ils sont là ses 3000 heures…il l’agite aussi au boulot quand il range les asperges et petit pois (qui doit lui rappeler ce qu’il au dessus de sa langue fourchue) dans les rayons…
nemesis a commenté :
25 août 2013 - 15 h 13 min
quand on met NICO777 pour faire croire qu’on sucent du cockpit boeing il faudrait pensait à tenir sa langue 😉
flight level 370 a commenté :
25 août 2013 - 16 h 40 min
+1 ! Hihihih !
Eh Ben dis donc.... a commenté :
25 août 2013 - 13 h 03 min
3000 H : 15 ans = 200h / an ,soit,compte tenu des 45 jours/ an de perm des militaires et autres récup, la fabuleuse somme de 20 H de vol par mois
=======>>>> productivite NULLE,rentabilite ZÉRO!!!!!!!
A dégager….
trucmuche a commenté :
25 août 2013 - 14 h 20 min
Le but d’une force aérienne est de servir des intérêts politiques, pas d’être rentable…. Faut vraiment être con et débile pour rédiger ce type de commentaire.. Je laisse les lecteurs juger…
45 jours de perm, un PN militaire est loin de pouvoir les prendre, vu les qualifs, OPEX, prise d’alerte dans la DA… ect ect parle de ce que tu connais blaireaux!
djchane a commenté :
25 août 2013 - 13 h 40 min
VOilà encore un jaloux dégagé car aucune notion …de rien