Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 19 août 2013 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
declo77 a commenté l'article :
Retraite des pilotes et équipages de cabine : la Cour des comptes dénonce un régime «coûteux» et très avantageuxRKDC10 a commenté l'article :
Le patron d’Airbus concède un avantage pour Boeing pour les commandes en 2025, prend le C919 chinois « au sérieux »Lomnava a commenté l'article :
Un vol KLM immobilisé à Aruba après la découverte d’un rat dans la cabine
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
nicolas a commenté :
19 août 2013 - 9 h 01 min
Un vrai concurent pour airbus ou boing a suivre
vr33@hotmail.com a commenté :
19 août 2013 - 12 h 59 min
N’importe quoi … Concurrent avec quel Airbus ou Boeing ??
Morgan a commenté :
19 août 2013 - 14 h 08 min
Un concurrent des 737-700 et A319, les versions les plus courtes quoi…
MustangDC9 a commenté :
19 août 2013 - 15 h 48 min
Et sans oublier concurrent de Embraer 170/190. J’ai hâte de le voir voler…
Paulo a commenté :
20 août 2013 - 7 h 29 min
(heidy)