Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Royal Air Maroc au Brésil plus vite que prévu ?
Publié le 16 août 2013 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Sao Paulo Guarulhos : des radios clandestines perturbant...
La découverte de cafards sur un vol Royal Air Maroc laisse...
Royal Air Maroc relance la ligne directe Casablanca-Pékin...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Tartempion a commenté :
16 août 2013 - 12 h 38 min
La position stratégique de Casablanca peut permettre un bon feeding de la ligne depuis les nombreuses escales européennes (comme pour l’afrique de l’ouest). Attention, danger pour les majors européennes !
xricklin@hotmail.fr a commenté :
16 août 2013 - 15 h 13 min
Avec la ” qualité de service RAM “, aucun risque pour les ” majors d’Europe . Aucun tarif ” haut de gamme ” ne prendra la RAM
chief pilot a commenté :
16 août 2013 - 12 h 46 min
Combien coutera le voyage ,ce serait interessant de prendre l’avion de la bas pour aller au Bresil?
Cosmo a commenté :
16 août 2013 - 14 h 32 min
le mieux serait de prendre le billet au départ de l’Europe, ça reviendra moins cher,
Par expérience un vol en deux segments sur la même compagnie et en transitant par un hub majeur reviendrai moins cher que de prendre une ligne directe.
Concernant la RAM, quand je faisait des départs CMN vers l’Afrique de l’Ouest je payais mon billet A/R deux fois plus cher que les PAX provenant d’Europe transitant par CMN vers la même destination! qui dit mieux!
zag a commenté :
16 août 2013 - 14 h 42 min
Avec seulement 4 wide body, je sais pas comment la RAM va assurer ses vols vers le Canada, les USA et maintenant le Brésil. Sachant en plus que des 767 sont régulièrement calés sur Orly et Amsterdam. Les 787 n’arrivant que fin 2014, ça semble être assez risqué d’ouvrir cette nouvelle ligne aussi tôt.
YupYup a commenté :
16 août 2013 - 15 h 42 min
Correction: la ligne est deja ouverte a la reservation. Les tarrifs sont moins chers qu’en europe! Jai deja un billet dans la poche pour janvier!
Cosmo a commenté :
17 août 2013 - 1 h 04 min
prix de lancement certainement, déjà vécu avec ARN et CPH, prix de lancement moins de 190 € TTC actuellement 500 € soit deux fois plus cher que AF sur certaine date!
Aulongcourt a commenté :
17 août 2013 - 8 h 54 min
ben en même temps c’est un peu logique CMN-ARN doit bien faire à la louche deux fois deux fois plus d’heures de vol que CDG-ARN…CMN-ARN:on frise quasiment du long-courrier!
Cosmo a commenté :
17 août 2013 - 11 h 08 min
Prix plus cher qque AF pour le même trajet CMN – ARN via CDG
nico a commenté :
16 août 2013 - 16 h 09 min
Sans compter l’horaire au retour qui risque de nécessiter une nuit à CMN pour avoir la plupart des correspondances vers l’Europe.
jeanpierred a commenté :
16 août 2013 - 23 h 41 min
En effet, l’horaire devra être revu pour assurer des correspondances optimales avec l’Europe.