Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
British Airways : panne à répétition d’un B747 à Riyadh
Publié le 12 août 2013 à 15h00 par Alain Nguyen
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Sylparis a commenté :
12 août 2013 - 16 h 12 min
Et oui ça arrive aux meilleurs aussi
Serge a commenté :
12 août 2013 - 16 h 31 min
Le client est roi mais n’est pas dictateur !
Pour qui se prennent ils, ces experts autoproclamés qui accusent la compagnie aérienne de les avoir embarqués ” dans le même avion alors qu’elle savait qu’il y avait un sérieux problème”.
Des règles de sécurité existent et elles ont été appliquées. Point.
Que des clients se plaignent du traitement commercial, c’est leur droit, mais qu’ils arrêtent de vouloir décider en lieu et place de l’équipage.
Bravo au CDB du vol, il a pris la bonne décision.
allons a commenté :
12 août 2013 - 16 h 53 min
Bravo CDB c’est vite dit.2 fois débarqués pour le même problème, il y a une grosse faille dans la faculté à évaluer la situation au point de vue technique.
Serge a commenté :
13 août 2013 - 15 h 41 min
C’est bien ce que je dis, les experts autoproclamée font une nouvelle fois étalage de leur ignorance. Merci à Allons pour cette démonstration.
Serge a commenté :
13 août 2013 - 15 h 43 min
Désolé pour la faute de frappe : autoproclamés et non pas autoproclamée.
Loumé a commenté :
12 août 2013 - 17 h 33 min
Si ca avait été AF j’entends déjà les ramada and co …
Hervé a commenté :
12 août 2013 - 22 h 20 min
+1 Loumé
MAîTRE AZé a commenté :
13 août 2013 - 22 h 18 min
C’est pas AF!
On s’en fout de speedbird!
alors tais toi!
FRED a commenté :
12 août 2013 - 20 h 40 min
Des passagers qui ont le courage de reprendre le même avion…j’aurais même testé
Jean-Paul Vincent a commenté :
12 août 2013 - 21 h 20 min
De vilains passagers bloqués dans un vilain pays se plaignent dans les colonnes d’un vilain tabloïde. Vilain petit sourire de ma part 😉
golden a commenté :
13 août 2013 - 1 h 49 min
C’est King Khaled et non King Kaled