Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Corsair International : un Paris – La Romana en décembre
Publié le 5 août 2013 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bencello a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCHECK LAST a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéSi ils vont le fairz a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriLire aussi
Corsair trouve un nouvel actionnaire pour se renflouer
Malaysia Airlines revient à Paris après 9 ans d'absence
Corsair lance une campagne promotionnelle en appelant aux...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
MAîTRE AZé a commenté :
12 août 2013 - 23 h 48 min
ils ont encore beaucoup à gagner en Afrique!
Diego974 a commenté :
9 septembre 2013 - 14 h 40 min
Formidable! Corsair réduit sa voilure pour ensuite affréter des appareils et équipages étrangers afin de faire le boulot qu’elle ne peut plus faire avec le matériel dont elle s’est débarrassée. Des coquilles vides! Voilà ce que deviennent les compagnies françaises. Une marque française pour vendre en France, et comme capital, des appareils immatriculés en Turquie et pilotés par des Roumains, voilà l’avenir de l’aviation dans notre pays… Tout cela est bien déprimant.