Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France – KLM : forte réduction des pertes au S1 mais…
Publié le 26 juillet 2013 à 10h05 par François Duclos
©Air France-KLM
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans six aéroportsFL360 a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceVous avez dit taxe "Chirac" ? a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Icelandair va lancer une liaison Reykjavik-IstanbulLire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Etihad Airways : forte hause du bénéfice et 14 millions...
KLM lance trois nouvelles destinations intercontinentales...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
nico a commenté :
26 juillet 2013 - 10 h 29 min
c’est sur la bonne voie !
Flop! a commenté :
26 juillet 2013 - 12 h 19 min
Génial, c’est comme pour les chiffres du chômage en France… on ne constate pas une baisse, mais une baisse de la hausse (sur un niveau absolument record)… S’agissant d’AF, il n’y a franchement pas de quoi pavoiser… les pertes sont moins importantes et on se gargarisent tout de suite de chiffres toujours aussi médiocre… on se console comme on peu… 🙂
Flo a commenté :
26 juillet 2013 - 10 h 39 min
Bravo Air France, on est sur la bonne voie maintenant. Vous êtes les meilleurs. Continuons tous ensemble pour manger ces autres compagnies minables low cost et du moyen-orient…
trucmuche a commenté :
26 juillet 2013 - 10 h 48 min
mouarf mouarf !
Pschitt a commenté :
26 juillet 2013 - 10 h 55 min
Bon,la chose s’améliore un ( petit) peu…faut amplifier cette amélioration…faire encore beaucoup d’efforts…
Pas encore sorti de l’auberge,ni être tout près de..d’ailleurs…
Donc,rigueur,concentration sur l’objectif,efforts….et modération de l’enthousiasme nombriliste qui pourrait démobiliser en laissant croire que “ça y est!!!” Quand ce n’est encore que le début de la longue et forte pente a remonter…
nicolas a commenté :
26 juillet 2013 - 11 h 37 min
Flo arrete tu n’est pas loingt de la lobotomie.la machine a laver le cerveau chez air france fonctionne encore .je vois que rien n’a change que tu sois heureuse soit !!! mais n’oublie pas que af est la compagnie la plus endettee alors il faudra changer beaucoup de choses chez af pour en faire une superbe compagnie
werner a commenté :
26 juillet 2013 - 11 h 42 min
Avec un coefficient d’occupation de 82.7 %, comment peut-on perdre de l’argent ? Cherchez l’erreur.
Alex le Grand a commenté :
26 juillet 2013 - 12 h 00 min
C’est assez simple car ce taux inclut les GP et les billets FOC. De plus, le yield management a fait un choix etrange : survendre a outrance la classe eco, quitte a surclasser massivement. Un manuel de base en Airline Management apprend qu’on cherche a maximiser lla profitabilite, pas l’occupation.
nico a commenté :
26 juillet 2013 - 12 h 22 min
quelque part ils n’ont pas le choix tant qu’ils ne vont pas rénover la classe affaire et première.
je suis parfois vraiment surpris de la vétusté de certain 777
Cotam a commenté :
26 juillet 2013 - 12 h 05 min
Parce que le personnel est trop bien payé peut être!!! Et les hôtels sont trop peut trop luxueux, comme celui de Hong Kong!
Cotam a commenté :
26 juillet 2013 - 12 h 42 min
Quand je dis trop bien payé, je parle de certain personnels de cabine qui n’est pas foutu de sourire et qui procurent un service de merde en cabine! Également du personnel de bureau “incompétent” qui a dessiné la cabine première et affaire (quoi que, normalement, devraient changer bientôt), je parle aussi des hauts dirigeants qui devraient revoir leurs salaires a la baisse! Etre aussi payer a signer un documents, c’est stupide!!! Pourtant je suis fana d’Air France, j’aime cette compagnie, c’est celle de mon pays mais bon… Tant que les boulets continueront à s’accrocher aux roues de nos beaux avions bleus blanc rouge, Air France restera médiocre!!!