Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Qatar Airways: l’Airbus A380 ira à Londres puis Paris
Publié le 27 juin 2013 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@Tilo a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéFCB1962 a commenté l'article :
La FAA assouplit l’interdiction de vol de compagnies américaines vers HaïtiLire aussi
Qatar Airways envisagerait d'anciens A330 d'American Airlines...
Voyage : les destinations de Noël avec le vent en poupe
British Airways : incidents en série et vols annulés sur...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
F.K a commenté :
27 juin 2013 - 9 h 19 min
Pour CDG, qui dit Alliance One World dit forcément déplacement depuis le T1 vers le T2A/C ??
RwandAn Flyer a commenté :
27 juin 2013 - 10 h 00 min
Possible va falloir voir aussi du côté de Malaysia, il y a que le parking Alpha 18 qui peut accueillir le 380 au T2A
F.K a commenté :
27 juin 2013 - 10 h 24 min
Le T2A étant désormais relié avec le T2C via la (belle) liaison AC.. je pense que le T2C peut aussi accueillir un A380 (dont les deux d’Emirates)
allons a commenté :
27 juin 2013 - 11 h 08 min
A18 pas d’aménagement prévu pour acueillir l’ A380 et les travaux du 2ème parking du T2C n’ont toujours pas commencé. EK + MH + QR = 3 A380 et pour l’instant seulement 2 postes de prévus , ce qui es peu pour 3 A380 par jour (2 EK/jour) si MH ou QR déménage.
El Jinete a commenté :
29 juin 2013 - 17 h 12 min
Hollande a du bien baisser la culotte alors…
capitaine93 a commenté :
1 juillet 2013 - 10 h 45 min
Pas autant que STARKO quand Khadafi était à Paris…
RealVision a commenté :
19 novembre 2013 - 5 h 02 min
Qatar passe de l’intox à l’info avec un certain sadisme. Il y a quelque semaines, Al Baker disait qu’il n’était pas du tout intéressé par le 777X et le voilà qu’il en commande 50 exemplaires. Qu’a dû bien faire Boeing pour le convaincre en si peu de temps ou plutôt devait-il bien cacher son jeu pour des raisons qui m’échappent. Ce qui n’est pas le cas des autres compagnies du Golfe comme Emirates ou Etihad qui n’ont jamais caché leur intérêt pour le 777X. Qatar Airlines…ou l’art de l’esbroufe. Cette compagnie à une communication marketing illisible !