Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Boeing : le 787-10 Dreamliner lancé au Bourget ?
Publié le 14 juin 2013 à 12h00 par François Duclos
@Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bencello a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCHECK LAST a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéSi ils vont le fairz a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriLire aussi
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Boeing est parvenu à livrer 14 avions en octobre, malgré...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
damien gallon a commenté :
14 juin 2013 - 12 h 41 min
Très bel avion j aimerai que cette version soit lancée pour faire barrage à l a350
Vive le dreamliner!!!!!!
Seb voyages a commenté :
14 juin 2013 - 14 h 03 min
Bel avion 🙁 heu factuellement un avion qui a problèmes sur problèmes
Le problème des batteries est toujours un mystère .
La solution trouvée un vrai rafistolage .
capitaine93 a commenté :
14 juin 2013 - 15 h 25 min
Ne crions pas si vite victoire.
Airbus s’est aussi inspiré des erreurs du dreamliner pour s’améliorer sur certains points.
On est qu’au premier vol.
C’est une fierté nationale.
Néanmoins, affaire à suivre…
Nico777 a commenté :
14 juin 2013 - 17 h 56 min
C’est clair…c’est de la drouille de canard leur 787
MAîTRE AZé a commenté :
14 juin 2013 - 20 h 15 min
Triple idiot, tu devrais pas être avec ton père l’ingénieur polyvalent?
Ici c’est la cour des grands, allez zou!
à la niche!
jp4545 a commenté :
15 juin 2013 - 0 h 20 min
un peu de modération, c’est normal il y a des incidents a répétition sur le 787 car il est l’avion le plus compliqué jamais construit, Boeing a poussé la limite de son savoir, c’est un avion tout nouveau contrairement a A350,le 787 comparé a A350, c’est un avion qui a établit des nouveaux scores il est tout électrique, des nouvelles batteries, des nouveaux ails et des matériaux en composites.
Nico777 a commenté :
14 juin 2013 - 17 h 55 min
Et pour quelle raison faire barrage?!
Pschitt a commenté :
14 juin 2013 - 21 h 23 min
Drôle d’expression que vous employez:”faire barrage a l’A350…”
Ça donne l’impression soit que vous êtes directement concerne ( type employé de Boeing,par exemple),soit que c’est avant tout un fiasco d’Airbus qui vous réjouirait…
Moi,j’aime les avions et je me réjoui des deux machines en compétition.Je ne dirai même pas “que le meilleur gagne”car je suis persuadé qu’il y a de la place pour ces deux constructeurs d’une part et d’autre part, que le meilleur appareil pour une compagnie X peut être différent de celui pour une ompagnies Y en fonction des structures de réseaux ou de politique générale de flotte entre autre…
Alex a commenté :
14 juin 2013 - 14 h 34 min
ANA n’est pas ANZ.
Il me semble que c’est bien Air New Zealand qui doit recevoir le premier 787-9.
brunods a commenté :
14 juin 2013 - 16 h 00 min
Exactement 🙂
BCA a commenté :
14 juin 2013 - 19 h 50 min
C’est Air New Zealand la cie de lancement du B787-9