Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Singapore Airlines réduit le nombre de ses pilotes
Publié le 3 juin 2013 à 11h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionValère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
Singapore Airlines et Scoot : une flotte de 205 avions pour...
Singapore Airlines : bénéfice net à la baisse malgré une...
Singapore Airlines annonce le rétrofit de la cabine de ses...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
julienlt a commenté :
3 juin 2013 - 11 h 27 min
un bénéfice de 301 dollars! c’est pas beaucoup! ^^
Alain Lebas a commenté :
3 juin 2013 - 11 h 29 min
oops… 301 millions
Maurice a commenté :
4 juin 2013 - 11 h 04 min
Un jour on augmente les liaisons, les effectifs, le nombre d’avions, un autre jour on “dégraisse”, supprime… Le monde de l’aérien est devenu très instable depuis qu’il est aux mains de managers qui ne vivent que pour le court terme et leur salaire au lieu de créer concrètement un réseau durable. A quand de vrai chefs d’entreprises autre que des anciens vendeurs de kebab ou autre pseudo managers ?? Avec l’évolution actuelle de l’aérien, ou pourrait sans problèmes créer qqch de fiable et durable…chers managers, faut il en avoir la capacité de le faire ou alors retourner à l’usine !