Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air Méditerranée relie Toulouse et Strasbourg à Tel Aviv
Publié le 27 mai 2013 à 18h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
Tensions au Proche-Orient : flydubai et Etihad desservent...
Air France et Transavia prolongent la suspension de leurs...
British Airways, dernière compagnie à repousser à 2025 ses...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Bruno a commenté :
28 mai 2013 - 0 h 55 min
Bonsoir,
vos informations concernant la flotte d’Air Méditerranée sont à revoir. En effet, une partie de la flotte a été transférée à sa filiale grecque Hermes Airlines, qui opère toutefois une partie des vols en France avec du personnel grec.
Thierry a commenté :
28 mai 2013 - 17 h 16 min
C’est vrai que j’ai été surpris dernièrement lors d’un vol entre Paris et Casablanca, la compagnie annonçait que le personnel pouvait parler en grec en plus bien sûr du français (moyen) et de l’anglais…
Sinon c’est la 1ere fois que j’utilisais Air Méditerranée, quelle erreur…Airbus “pourri”, nombre de sièges H.S (ou comme le mien dont le dossier ne se relevait pas) et qui paraissaient avoir beaucoup servis; heureusement que 2h45 de vol…à ne pas refaire !
Pschitt a commenté :
28 mai 2013 - 18 h 39 min
Un siège dont le dossier “ne se relevait pas”????
C’est curieux…En effet,si un siège a un dossier qui NE SE BAISSE PAS est gênant sur le plan confort et donc commercial,mais reste totalement utilisable sur le plan sécurité,il me semble en revanche qu’un siège dont le dossier NE SE RELÈVE PAS et ne RESTE pas en position relevée est réglementairement (règle DGAC,je crois ) INUTILISABLE pour les décollages et atterrissages…..
SALOMON a commenté :
28 mai 2013 - 1 h 42 min
qui le crut ? 😮