Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Singapore Airlines : moins d’A380 vers Londres
Publié le 27 mai 2013 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
COP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionValère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
Singapore Airlines et Scoot : une flotte de 205 avions pour...
Voyage : les destinations de Noël avec le vent en poupe
Singapore Airlines : bénéfice net à la baisse malgré une...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
chief pilot a commenté :
27 mai 2013 - 14 h 33 min
On voit une fois de plus, si besoin il en était , en cette période de crise économique mondiale, qu’il ya tres peu de liaisons aériennes a gros potentiel ,qui necessitent ce genre d’appareils
Enrique a commenté :
27 mai 2013 - 14 h 59 min
Il faut peut être y voir aussi la disparition du Hub de Qantas sur Singapour… Moins de passagers faisant l’escale à Singapour pour aller en Australie.
Emirates arrive toujours autant à remplir ses A380
Summiter a commenté :
27 mai 2013 - 16 h 42 min
J’ai du mal à comprendre commment des passagers voyageant de Londres en Australie pourraient effectuer le LHR SIN sur Singapore Airlines… Par contre, je pense effectivement que, malgré la qualité de son service, Singapore Airlines perd des parts de marché sur les liaisons Europe Australie au détriment d’Emirates, entre autres. C’est vrai qu’ils ne proposent pas les mêmes horaires. Exemple depuis Paris : Singapore Airlines ne propose qu’une seule option de vol intéressante pour aller sur Sydney (départ 12h00 arrivée 18h55+1) là où Emirates en propose 3 avec des arrivées le matin ou en soirée…
moonmartre a commenté :
28 mai 2013 - 0 h 08 min
@Enrique: pensez-vous que SIA subit le retrait de Qantas? Je pense plutôt que c’est B.A, puisque c’est avec cette compagnie qu’il avait un accord de partage.
SIA a beaucoup moins de vol et de fréquence vers l’europe qu’emirates c’est certain.
Mais votre remarque est pertinente.