Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France : premières promotions chez Hop!
Publié le 27 mai 2013 à 10h00 par François Duclos
©HOP
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Que voir à Montcuq? a commenté l'article :
Tourisme : les principales destinations touristiques au MarocC’était un message… a commenté l'article :
Tourisme : les principales destinations touristiques au MarocGreg6 a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalXenon a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesLire aussi
Info pratique : les taxes aériennes dans le prix d’un billet...
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Christian a commenté :
27 mai 2013 - 10 h 16 min
Par contre, pour les OPL, il va falloir attendre entre 10 et 15 ans pour les promotions…
vol de nuit a commenté :
27 mai 2013 - 10 h 18 min
Le marketing AF, ou comment ecoeurer ses clients : après nous avoir saucissonné l’appareil moyen courrier en trois classes (Business, Economy Premium et economy), AF fait maintenant du service low cost aux prix plus élevés que ses concurrents.
Mais, pour un voyageur Flying Blue Platinum, ne plus pouvoir choisir son siège, ne plus disposer de bagages inclus ni plus de gain de miles (mais bof, 187 miles gagnés pour un vol moyen courrier, on s’en passe allègrement), c’est finalement ne plus donner aucune raison de choisir AF.
C’est vrai que chez AF, on raisone toujours avec cette affirmation de départ qu’on est meilleur que les autres…ça biaise un peu la suite.
Enrique a commenté :
27 mai 2013 - 10 h 30 min
Vous avez tellement raison… Et pourtant je suis un client très fidèle d’AF et plutot un pro AF… Mais de moins en moins pro AF :s
Michael a commenté :
27 mai 2013 - 12 h 16 min
Je suis plutot satisfait de Hop. Ca fait plus de 12 mois que je n’ai jamais essuyé un retard. Les horaires sont plutot bien pensés sur la plate forme de LYS que j’utilise.
C’est juste que les prix deviennent délirants si on a pas été en mesure de planifier en avance le vol. Ils préfèrent un siège vide qu’un siège rempli à un tarif raisonable, ce qui est assez curieux.
Mais sinon, je suis satisfait.
J'me marre a commenté :
27 mai 2013 - 13 h 40 min
Plus de 12 mois sans retard…sur une compagnie qui n’existe que depuis…3 mois: chapeau a vous surtout,vous êtes très fort!!!!
Vodka.martini a commenté :
27 mai 2013 - 12 h 31 min
Hop existe depuis 3 mois
nicolas a commenté :
27 mai 2013 - 13 h 04 min
Pour christian
Dur dur d’etre un copi
Et pas de promo exepte sur ton salaire .hihihi
Faut pas lacher les gas
jouy31 a commenté :
27 mai 2013 - 13 h 12 min
Les passagers Platinum bénéficient bien d’un bagage en soute gratuit avec HOP! ou les tarifs MiNi d’Air France …
werner a commenté :
27 mai 2013 - 13 h 56 min
Cela dit les prix restent exorbitants pour les réservations de dernière minute.
Des vols d’environ une heure à 800 €, il faut arrêter de déconner.
Enrique a commenté :
27 mai 2013 - 14 h 20 min
Sur quelle destination avez vous un tel prix ?
Quand je regarde sur tous les vols France, je suis au max à 600euros, ce qui est je l’avoue hors de prix
Air Napoléon a commenté :
27 mai 2013 - 14 h 45 min
C’est courageux, Enrique, d’être fidèle à une compagnie qui se positionne de plus en plus sur la gestion indifférenciée des masses et donc de son côté ne considère en rien ta fidélité ou même ton historique avec eux. Tu risques d’espérer trop de leur part et d’être un jour vraiment déçu… surtout que quelques infidélités démontrent vite que les concurrents sont souvent très bons.