Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 20 mai 2013 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
São Paulo-Guarulhos : un Boeing 737-400 cargo détruit par...
Un incendie détruit un Airbus A330 dans un centre de stockage...
Un camion s’encastre sous un A380 d'Emirates à Moscou :...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Bille a commenté :
24 novembre 2013 - 10 h 21 min
Les procédures d’évac sur 737 sont d’utiliser les ailes comme moyen de glissement après que les PNT aient déployé les volets. Les issues d’ailes sur ces machines ne sont pas équipées de toboggan. Rien d’exceptionnel en fait.