Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
La CGT-Air France demande le rapatriement de la maintenance
Publié le 16 mai 2013 à 16h30 par Alain Nguyen
@AF
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Leo a commenté l'article :
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s Best Airline Lounge for Dining 2024 »Leo a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesAnna Stazzi a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesMax la menace a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalLire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Air France anticipe l’augmentation de la TSBA le 1er janvier...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
capitaine93 a commenté :
16 mai 2013 - 16 h 30 min
Est ce eux qui vont payer les factures?
MAîTRE AZé a commenté :
16 mai 2013 - 17 h 38 min
Tu veux parler de la bande de feignasse qui saigne la boîte?
eDoc a commenté :
16 mai 2013 - 17 h 57 min
” tout avion & tout passager Air France traité par du personnel Air France” ! Je souscris tout à fait à cette belle maxime d’un monde parfait, j’en rêverais ! Le service aux passagers serait de premier ordre !
Cependant, la CGT est disqualifiée pour emmètre un quelconque avis sur la qualité de service. Trois exemples : 1 – qui fait une grève larvée à l’escale de Marseille ? Qu’en est-il du service aux passagers rendu par du personnel compagnie ? 2 – Pourquoi le traitement des avions et des passagers est-il si pitoyable à GDG, escale de référence, si il en est de cette compagnie, et bastion inexpugnable de la CGT ? 3 – Pourquoi des agents de Croix du sud peuvent-ils se mettre en grève pour soutenir un conflit lié aux avitailleurs carburant de la plate forme ? Pour le bien des passagers en attente d’un avion avec le plein ?
La CGT ne travaille que pour elle même et l’épisode du CCE est là pour le rappeler. Tous les agents de cette compagnie font les frais de la philosophie jusqu’au-boutiste de ce syndicat issue d’une époque révolue.
Pour ce qui est du syndicat Alter, combien d’adhérents ? (de divisions aurait dit Staline).
Anko a commenté :
16 mai 2013 - 19 h 31 min
Je préfère payer mon billet d’avion plus cher en sachant que l’appareil a été bien entretenue par une entreprise et un personnel “COMPÉTENT” !
Qu’ils soit Chinois, Marocains ou Sud Africains !
Cependant, je pense que la direction d’Air France devrait faire attention, il en va non seulement de la sécurité des passager et de leur personnel mais aussi de la réputation de la compagnie aérienne.
Ils sont largement au courant de la situation je pense !
Reste à trouver l’équilibre entre l’Humain et l’Argent 🙂
chief pilot a commenté :
16 mai 2013 - 20 h 32 min
Parlez nous des tubes Pitot de Thales…garantis made in France
mnbee a commenté :
16 mai 2013 - 21 h 11 min
des professionnels d’Air France motivés et bien formés !
Ah ah ah
DIPRI a commenté :
16 mai 2013 - 22 h 19 min
Toutes les façons c’est bien connu un avion n’a jamais autant de pannes que quand il sort de maintenance…
MAîTRE AZé a commenté :
16 mai 2013 - 23 h 13 min
J’attend l’analyse de l’ingénieur polyvalent touche-tout Fredmorel pour mieux parler!
Au faite, outre passer sous les tables pour garder ton job de feignasse bien payé, sais tu aumoins faire du café?
ça te servira sur ton CV quand tu refuseras ta prochaine mutation en Chine….
Aulongcourt a commenté :
17 mai 2013 - 0 h 12 min
Quelqu’un a t il trouve l’intérêt de ce dernier post????
Nico777 a commenté :
17 mai 2013 - 2 h 36 min
Ferme la maître naze et autres si c’est pour dire des conneries plus grosse que vous… Qu’est ce que vous y connaissez les détracteurs d’AF et de ses salariés? Et du monde aérien? Rien. Pour cela il faut y avoir un pied dedans pour argumenter. Hormis quelques cas exceptionnels, tout le monde est motivé dans notre boîte malgré la crise et malgré certaines perte d’avantages.. Aimerait bien vous voir au boulot, vous, personnes parfaites ( mort de rire )
pipouille a commenté :
17 mai 2013 - 1 h 02 min
MAITRE AZE et Trucmuche, votre frustration doit vous filer des aigreurs d’estomac…Déverser sans discontinuer vos propos nauséabonds et inintéressants au possible ne vous soignera pas de la colère que vous tirez de votre non embauche au sein d’AF…