Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 5 mai 2013 à 15h00 par Joël Ricci
Porto @Ryanair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bencello a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCHECK LAST a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéSi ils vont le fairz a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriLire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Postanote a commenté :
5 mai 2013 - 15 h 19 min
Les langues commenceraient-elles a se délier sur la réalité Ryanair?
chief pilot a commenté :
5 mai 2013 - 15 h 32 min
Bla bla bla bla une fois de plus ,n’est ce pas une manip? qui est derrière ? et une fois de plus la baudruche se dégonflera comme les soi disant appareils n’ayant pas sufisamment de carburant etc etc… cette resussite quoiqu’on en dise ne plait pas a ceux qui sont en situation d’échec surtout en France
nico a commenté :
5 mai 2013 - 16 h 01 min
ah il fallait bien qu’un abruti fasse un parallèle avec la France ou une conspiration … pitoyable
Losange a commenté :
5 mai 2013 - 20 h 08 min
Et alors, ce sont bien des Français qui avaient dénoncé eayJet et ses contrats British en France et n’avaient pas pensé à leur propre filiale irlandaise qui faisait pareil à CDG… Si vous n’avez rien à faire les 3 et 4 juin, faîtes un petit tour à la cour d’Appel de paris 😉
ant a commenté :
5 mai 2013 - 16 h 26 min
–une pétition qui cherche à dénigrer Ryanair, et incitant les pilotes à avoir du « bon sens » en refusant de la signer. Sinon, ce serait considéré comme « une faute grave passible de licenciement »–
Ben voila écrit noir sur blanc, la preuve d’un management par la terreur!
John paris a commenté :
5 mai 2013 - 16 h 59 min
“… ouvrir un compte à l’étranger, mais paradoxalement accusés d’évasion fiscale par les autorités du pays où ils travaillent effectivement”
Il n’y a rien d’évasion fiscale que d’ouvrir un compte à l’étranger. C’est autorisé. Meme en Suisse !
Il suffit tout simplement de le déclarer c’est tout. Et de déclarer ses revenus annuels selon les règles fiscales du pays en question.
Mais qui le sait ? très peu de personnes, alors encore une fois, de bonnes technique de désinformation et de propagande de la part de groupes gauchistes. Mais allez donc volez dans les pays de l’Est, en Corée du Nord ou au Belarus ! Et laissez nous tranquille avec vos idées dépassées et suicidaires ! Voyez l’état de la France et de ses compagnies aériennes dont vous êtes les responsables ! honte à vous !
J'me marre a commenté :
5 mai 2013 - 20 h 10 min
Fallait bien qu’ils soient “gauchistes”ces groupes…C’est tellement plus simple,sinon simpliste…
La vie en mode binaire blanc/noir ( en fait peut être blanc/ rouge,pour vous!),c’est si confortable……….
John paris a commenté :
5 mai 2013 - 22 h 33 min
Je n’ai pas de leçons à recevoir d’un syndicaliste de gauche comme vous qui met la France dans la faillite !
Cher Monsieur “j’me marre”, j’ai plus d’expérience (et de vie !) dans les pays communistes que vous pour savoir de quoi je parle !
Mais, en France, ce sont des syndicalistes de salons ! du bla bla bla… Faire des grandes leçons de morale, tout cela sur le dos de ceux qui veulent s’en sortir !
Mais laissez donc Ryanair tranquille plutôt que de vous introduire chez eux pour détruire l’entreprise et occupez vous de votre belle compagnie française et montrez nous que votre magnifique vision du bonheur pour tous grace au syndicalisme de gauche est la voie de la réussite pour tous les français ! pffff….
Marcel Dublin a commenté :
5 mai 2013 - 18 h 36 min
Mais oui, vous avez raison, le système social Ryanair est le meilleur. Économie de papier, de temps de négociation, et tout va pour le mieux. Trois articles seulement composent la convention collective dont vous rêvez:
Art 1: le patron a raison
Art 2: le patron a toujours raison
Art 3: si le patron a tort, c’est l’article 1 qui s’applique.
Et bien sûr, personne ne vous force à accepter, la porte de sortie est grande ouverte si cela ne vous convient pas.
La liberté d’expression existe, il suffit juste d’approuver la politique de la direction. Si vous pensez différemment, voyez la phrase précédente.
Eh bien voyez vous, mon cher John Paris, cette société, je n’en veux pas….
John paris a commenté :
5 mai 2013 - 22 h 44 min
Alors mon cher Marcel Dublin, allez donc dans les pays communistes ! Ils vous attendent ! C’est déjà tout pret là bas ! vous avez la garantie de l’emploi et surtout, l’emploi pour tous !
Corée du Nord, Belarus, Cuba, Venezuela…
Le système non adapté que vous défendez, a mis ces pays dans la faillite !
Maintenant, je ne pense pas que le système de Ryanair est meilleur ! pas du tout ! Il est même bien moins bien pour tous les salariés comparé à cette vie de rêve chez AF (je prend juste AF en exemple, ce n’est pas une attaque envers AF).
Mais, le système Ryanair c’est la réalité ! c’est ce qui fonctionne !
Les gens achètent des billets Ryanair, les régions (ou les pays) sont d’accord pour payer de la pub chez eux en échange de retours économiques, etc… et les salariés ne sont pas si mécontent que cela.
lol a commenté :
5 mai 2013 - 23 h 41 min
John Paris… on t’as reconnu Jonathan !
mnbee a commenté :
5 mai 2013 - 23 h 44 min
+1
NicolasR a commenté :
5 mai 2013 - 23 h 59 min
Cette compagnie, malgré sa réussite, représente la failite économique, fiscale, politique et sociale de l’Europe.
Mol est un mauvais génie qui impose son dictat aux salariés, aux gouvernements, aux collectivités locales avec machiavélisme.
On peut crier au génie et dans un sens, c’est vrai, mais qui rêve de travailler pour cette boite ? Presque personne. On y bosse quand on a pas d’autre choix le plus souvent. Mais y a pire, des boites comme Volotea, de droit espagnol basé en Italie et opérant en France… On prend partout ou c’est les plus avantageux. génial !
Sauf qu’il n’y a plus un sous qui rentre dans nos caisses, et nos pauvres compagnies basées en France, elles,payent taxes, Urssaf etc… Quelle est la légitimité de cette concurence ? Et pourtant je suis plutot un libéral convaincu mais parfois ecoeuré .