Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
IAG contrôle 90% de Vueling
Publié le 24 avril 2013 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Les vols de British Airways en plein chaos hier au soir...
L'Airbus A321XLR d'Iberia effectue son premier vol long-courrier...
Vueling : un moteur d'un A320 prend feu au décollage à Barcelone...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pschitt a commenté :
24 avril 2013 - 10 h 01 min
Demain, Vueling reprendra le MC/CC de Iberia…et après demain elle ajoutera le MC/CC de BA….
Moi a commenté :
24 avril 2013 - 16 h 49 min
Et quel sera l’avenir d’iberia express?
J'me marre a commenté :
24 avril 2013 - 21 h 25 min
…peut être un avenir en impasse….a moins qu’elle ne soit a Iberia/Vueling ce que HOP!est a AF : confinée sur les petites lignes a petits modules….soit IB la fusionne avec Air Nostrum,soit cette dernière perd son job de rabatteur pour IB…
Henri a commenté :
10 novembre 2017 - 19 h 23 min
L’article est top ! Bravo à l’auteur, quel homme