Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Le décollage de Maastricht Airlines reporté
Publié le 20 avril 2013 à 15h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCOP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
Maastricht Airlines en faillite avant même de voler
Maastricht Airlines, naissance d'une nouvelle compagnie...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
werner a commenté :
20 avril 2013 - 15 h 59 min
Amsterdam-Maastricht est une excellente idée.Surtout venant de Strasbourg (3 vols par jour sur Amsterdam) Cela évitera d’aller à Bruxelles et de louer une voiture.Cela fait un client de gagné.
Marc a commenté :
21 avril 2013 - 9 h 27 min
Maastricht-Amsterdam et Maastricht-Paris … un peu sceptique sur ces liaisons relativement “courtes” où le train sera un sérieux concurrent pour les voyageurs qui doivent se rendre au centre des villes de destination. Par contre pour ceux qui vont dans les alentours de l’aéroport, c’est une bonne idée mais sont-ils si nombreux ? Maastricht- Amsterdam a d’ailleurs été abandonné par KLM et les vols Liège-Paris aussi. A suivre … Mais pour Berlin, Munich, Copenhague et Londres, cela est une excellente initiative je pense; tout en prenant conscience de la concurrence de Ryanair sur Londres et de la possibilité que Ryanair rouvrent des lignes vers Berlin qu’elle désservait beaucoup plus il y a peu. Un Fokker 50, je pense, coûte plus cher par siège qu’un B737-800, non ? A suivre aussi.