Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Brussels Airlines à Brussels Airport : enregistrez vous-même vos bagages
Publié le 28 mars 2013 à 16h30 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Brussels Airlines a choisi l’Atomium comme nouvelle livrée...
Brussels Airlines étend sa connexion vers Athènes à l’année
Brussels Airlines présente les cinq meilleurs dessins pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Eton a commenté :
28 mars 2013 - 18 h 59 min
Et vive le chômage !
BOARF a commenté :
28 mars 2013 - 20 h 40 min
Bornes de check-in et self check-in pour les bagages. Les autres tâches du personnel sont effectivement le remplissage des feuilles de chômages.
MAîTRE AZé a commenté :
28 mars 2013 - 21 h 03 min
hmmmmmm
à deux reprises des problèmes de maintenance avec leur A333 OO-SFV, la maintenance, y investir leur permettrait d’éviter d’héberger 280 pax dans des hôtels 4 étoiles!
J'me marre a commenté :
29 mars 2013 - 8 h 48 min
Quel rapport avec le sujet ????????
Losange a commenté :
28 mars 2013 - 22 h 27 min
espérons qu’ils n’aient pas oublié un terminal de paiement par carte intégré à la borne en cas d’excédents bagages à régler… ce serait dommage de partir faire la queue au comptoir.
alain a commenté :
30 mars 2013 - 8 h 40 min
Et encore une, bientot ce seront les passagers qui piloteront les avions.
Course au profit ne rime pas avec qualité de service.
werner a commenté :
22 avril 2013 - 15 h 59 min
Si la compagnie veut être pire que les autres, pourquoi pas.