Joli coup de pub pour la marque de cosmétique allemande Nivéa, qui, en jouant avec une caméra cachée, a réussit à faire paniquer quelques passagers. Assise sur un banc dans le hall de l'aéroport de Hambourg, la victime de la caméra cachée voit sa photo à la Une du journal que lit un passager assis en face. En même temps une annonce publique en voix off signale la présence dans l'aéroport d'une personne dangereuse dont le signalement physique correspond exactement à celui de la victime. A proximité un écran de télévision diffuse sa photo et signale qu'elle est "dangereuse et imprévisible", mettent en garde les autres passagers de "ne pas l'approcher ni l'appréhender". La victime se reconnaît, affichant alors inquiétude et peur... "Je n'ai rien fait !", se justifie-t-elle. Les passagers -des acteurs et complices de la caméra cachée- aux alentours paniquent... La police arrive enfin... avec le personnel de Nivéa qui offre à la victime du canular les nouveaux déodorants de la marque. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WxN20wepr7w