Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 11 février 2013 à 15h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@Tilo a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéFCB1962 a commenté l'article :
La FAA assouplit l’interdiction de vol de compagnies américaines vers HaïtiLire aussi
Virgin Atlantic opérera des vols vers Bruxelles pour la...
Brussels Airport apporte un soutien financier aux projets...
Brussels Airport Marathon organisé le dimanche 3 novembre...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Franchement a commenté :
11 février 2013 - 17 h 44 min
Franchement, la nouvelle regle Shengen de non vérification est/était stupide avec des problèmes d’identification des passagers.
La c’est le pompon avec un voyageur sans rien. PanAm a coulé d’avoir envoyé un bagage sans passagers alors un Pax sans billet, ca devrait être une énorme amende.
enzo a commenté :
11 février 2013 - 21 h 09 min
Je ne comprends pas qu’un enfant de 12 ans ait pu se faufiler avec tous les systèmes de sécurité qui existent dans un aéroport comme celui-ci,en plus sur un moyen courrier de la compagnie jetairfly.
AvionsEt a commenté :
12 février 2013 - 11 h 19 min
Bruxelles est un bon aeroport,moi aussi je ne comprends pas,surtout que pour les billets,ce sont des codes-barres que l’on doit scanner et apres tu passes mais Jetairfly n’aurait pas pu faire ca.J’ai pris l’avion deux jours apres et j’ai vu a la une d’un journal “Il prend l’avion sans billet “mais je ne savais pas que c’etait a Bruxelles
Sacho a commenté :
12 février 2013 - 17 h 13 min
aucun système de sécurité, a BRU en zone schengen on ne contrôle rien! il a juste eu à se faufiler ou à se confondre avec une famille, rien d’exceptionnel
Bernard a commenté :
12 février 2013 - 8 h 58 min
J’ai bien embarquer un TECHNICIEN, qui se trouver à l’arrière de mon avion, à vérifier des écrans, jusqu’à NEW YORK.
La surprise des hôtesses, et en plus, jeune et beau !!!!!!!
J'me marre a commenté :
13 février 2013 - 9 h 31 min
…et comme l’avion était complet,tu l’as pris en siège service au poste,juste dans ton dos et garde pour toi tout seul?
Quel dommage que ce fut sur NEW YORK car équipage a deux oblige,impossible de partager ta couchette repos avec lui…
Bernard a commenté :
13 février 2013 - 11 h 48 min
Sur le A380 il y a de la place, alors notre Technicien, à trouver une place et soigner par le personnels, le plus dur, c’est à NEW YORK, avec la Douane et Policiers, mais il a pu prendre une douche et dormir, avant de reprendre le chemin du retour avec un autre vol.J’invite JAMAIS dans mon bureau du monde, même un jeune aviateur et encore moins une vedette ou autres personne, rien que la sécurité, à l’arrivée et au départ, possibilité de voir le cockpit avec invitation.Pour les sous-entendu, je partage ma couche, seulement avec mon personnels suivant un accord commun.
A bientôt sur AIR JOURNAL.
J'me marre a commenté :
13 février 2013 - 17 h 19 min
Quoi qu’il en soit,bravo pour votre sens de l’humour…..