Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Boeing 787 Dreamliner : toujours pas d’explication
Publié le 28 janvier 2013 à 08h30 par François Duclos
@Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Boeing est parvenu à livrer 14 avions en octobre, malgré...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Seb voyages a commenté :
28 janvier 2013 - 9 h 19 min
C’est vraiment la première fois qu’un avion porte aussi mal son nom.
Si les rumeurs sont confirmées : immobilisation du ” nightmare liner ” de longue dureée étaient confirmées, je ne sais pas comment Boeing va s’en sortir .
D’une part au niveau de son image de marque .
D’autre part sur un point financier . l’addition du manque à gagner par l’absence de livraison, ensuite par les diverses pénalités : vont être un coup très dur .
pacha25 a commenté :
28 janvier 2013 - 9 h 54 min
Les ricains vont nous sortir un petit lapin du chapeau
ya trop d’argent et d’emplois en jeu
Seb voyages a commenté :
28 janvier 2013 - 11 h 48 min
En espérant pas au detriment de la securité
Ben a commenté :
28 janvier 2013 - 17 h 23 min
Je ne vois malheureusement pas à quel autres détriment on peut espérer …
vol de nuit a commenté :
28 janvier 2013 - 10 h 00 min
Un problème inexpliqué, c’est en effet la pire des situations à gérer en termes d’image car créant un doute authentique.
Car si chaque composant pris séparément semble irréprochable, l’ensemble ne fonctionne pas. Dès lors, difficile de rassurer.
chief pilot a commenté :
28 janvier 2013 - 12 h 02 min
Pas de quoi se rejouir pour tous les passionnés de l’aeronautique dont je fais partie.C’est de toutes façons un sale coup pour l’aviation commerciale en general
poaty louis a commenté :
29 janvier 2013 - 6 h 15 min
oui mais il y’a aussi le groupe français thales qui est l’intégrateur du système électrique il faut aussi regarder de ce coté car ce qui est préoccupant selon la FAA, c’est surtout le manque de réactivité des systèmes sensés protégés le système électrique C’EST COMME SI VOUS AVEZ UN COURT CIRCUIT CHEZ VOUS ET QUE LE DISJONCTEUR refuse de se déclenché
poaty louis a commenté :
28 janvier 2013 - 12 h 47 min
Moi ce qui m’intrigue le plus pourquoi des problèmes de batteries seulement sur des avions exploités au Japon?.
Dream a commenté :
28 janvier 2013 - 18 h 27 min
Ne serait-ce pas ceux livrés en premier et qui ont le plus volé ?
Seb voyages a commenté :
28 janvier 2013 - 19 h 17 min
Non vous a repas vu cette précision dans l’article
Livraison ”
20 décembre 2012 et avait effectué 22 vols pour une durée totale de 169 heures”
Seb voyages a commenté :
28 janvier 2013 - 19 h 24 min
Peut être que les japonais sont les seuls à exploiter leurs 787 sur de très longs parcours