Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 12 janvier 2013 à 15h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Ryanair relie Dakhla à Madrid et aux îles Canaries
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
pilot a commenté :
12 janvier 2013 - 15 h 15 min
La frontière du ridicule a bel et bien été franchie ….
Askel a commenté :
12 janvier 2013 - 15 h 38 min
Hallucinant ! Le Roi n’a pas été insulté, ni moqué, d’après ce qui est rapporté. Ecrire au Roi pour se plaindre d’un retard qu’il aurait occasionné à un quidam, la situation est évidemment grotesque et relève évidemment de l’humour… Mais pour d’autres, sans doute élevés à notre propre culture du repentir permanent, l’occasion est trop belle: hop, le coup du colonialisme ! Le Maroc, terre de Liberté, des Droits de l’Homme, mais surtout de la Femme, de lutte contre l’esclavagisme, peut parler de “l’expression la plus infâme d’un certain complexe de supériorité hérité de la période coloniale”. Et bien si c’est la l’expression la plus infâme… Je propose qu’on scie ce Cpt en deux, des pieds à la tête, comme il était d’usage en période pré-coloniale dans cette région, du temps des barbaresques qui écumaient la Méditerranée pour y capturer tout blanc qui pouvait l’être afin de le réduire en esclavage.
b744 a commenté :
12 janvier 2013 - 15 h 40 min
Au secours !…en fait il a dit la vérité. Il a été retardé par le roi, il y avait donc bien lieu de se plaindre auprès du roi pour le retard…
julien a commenté :
12 janvier 2013 - 15 h 42 min
c’est pas vrai d’en arriver là! Il a voulu faire rire et tout le monde lui tombe dessus! Les américains se foutent de nous chaque jour, on ne dit rien! mais un pilote fait une blague et c’est la guerre mondiale et la fin de sa carrière! C’est pitoyable! Quel manque de second degré!
soutienaf a commenté :
12 janvier 2013 - 15 h 50 min
Tout les prétextes sont bons pour dénigrer Air France, pauvre d’eux… “La période coloniale, post-coloniale” Mais qu’ils apprennent leurs leçons d’histoire avant de crier aux loups. Ces personnes n’ont qu’a voyager sur d’autres compagnies tel que la RAM, qui eux respecteront leurs us et coutumes. Ce collectif m’indigne au plus haut point !
chief pilot a commenté :
12 janvier 2013 - 16 h 08 min
Il faudrait peut etre que les mentalités evoluent ,(et dans les deux sens)il n’y avait meme pas besoin de s’excuser pour la déclaration du commandant de bord;Il faut que l’on arrete une bonne fois pour toute en France et en Occident de baisser la culotte sans arret et de derouler des tapis rouge,et cesser la langue de bois en permanence;;cf les caricatures etcetc ..j’en ai perso ras le bol des medias ,des politiques et d’une grande partie de mes compatriotes a ce sujet.Demandez deja a tous ces pays de respecter les droits de l’homme et ceux des Chretiens ,demandez leur de s’excuser pour toutes les persécutions actuelles et passées
zaza a commenté :
12 janvier 2013 - 16 h 12 min
il devait surement y avoir un avocat dans l’avion qui a senti tourner le vent des affaires et qui a du convaincre les autres …
karim a commenté :
12 janvier 2013 - 16 h 54 min
Le roi s’en fou de vous ! c’est pas parce que le pilote a fait une blague que vous allez boycotter Air France. Quelle corporation !
Oops a commenté :
12 janvier 2013 - 17 h 17 min
Pfff ces passagers n’ont vraiment rien d’autre à faire…. Ça ne doit pas voler bien haut dans leurs cerveaux, encore des coquilles vides! Ahhhh l’appel de l’argent… Qu’ils aillent plutôt dépenser leur temps libre dans de vraies causes, au lieu d’emmerder le monde avec leur sois-disant sensibilité subitement à fleur de peau.. Ça devient vraiment pathétique!
Boeing747 a commenté :
12 janvier 2013 - 17 h 33 min
courage à ce pilote qui va avoir des emmerdes à cause d’une bande de c…ards
Royal. a commenté :
12 janvier 2013 - 18 h 50 min
Ridicule.