Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 12 janvier 2013 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Emirates annonce la reprise de ses vols vers Adelaïde, en...
Justice : Qantas va devoir payer 1 700 agents d’escale licenciés...
Virgin Australia annonce un second bénéfice annuel d'affilée
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pschitt a commenté :
12 janvier 2013 - 9 h 53 min
“Les aéroports et centrales d’appel”…
Monsieur Duclos:ne s’agirait il pas plutôt des “centraux d’appel?
Merci de faire un effort constant dans le temps pour éviter ce charabia de votre création…ou,à défaut,de le corriger s’il provient d’ailleurs…Je réalise bien le niveau de l’effort à faire tant ce genre de monstruosité est fréquent dans “votre” prose ,mais c’est l’époque des bonnes résolutions pour l’année déjà commencée,que je vous souhaite bonne et exempte de telles horreurs…
Wonderweiss a commenté :
12 janvier 2013 - 14 h 44 min
Et vous Mr vous feriez bien de vérifier vos assertions avant de venir faire le Mr je-sais-tout.
Centrales d’appel peut passer même si le terme le plus courant est “Centre d’appels”
Cordialement
CQFD a commenté :
12 janvier 2013 - 17 h 09 min
Ou call centre en franglais
Par contre pschitttt a raison de reprendre le journaliste : les articles sont trop régulièrement bourrés d’erreurs .
Pschitt a commenté :
12 janvier 2013 - 19 h 23 min
Je suis au regret,cher Wonderweiss,de vous faire savoir que “central” utilise en nominatif est TOUJOURS de genre masculin,et donc au pluriel donne “centraux”,que cela vous plaise ou non…
Tout le reste n’est que faute …et non,”centrales d’appel” ne peut PAS “passer”comme vous dites..”centraux d’appel”oui par contre..ou “centres d’appel”effectivement…
Idas a commenté :
12 janvier 2013 - 20 h 29 min
Ah bon? Et une centrale d’achat?
CQFD a commenté :
13 janvier 2013 - 9 h 40 min
Ce qui est regrettable c’est que : centrales d’appel figure toujours sur le site