Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Crash d’Air Bagan: deux Français parmi les blessés
Publié le 26 décembre 2012 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCOP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
Crash 737 MAX Ethiopian Airlines : accord entre Boeing et...
Crash AF 1611 : la justice autorise le repêchage de la Caravelle...
Crash ATR 72-500 au Brésil : le BEA français va participer...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
CQFD a commenté :
26 décembre 2012 - 8 h 04 min
La holding propriétaire d’air Bagan est Htoo Group of Companies : dont le propriétaire est Tay Za
Tay Za est très proche de la junte au pouvoir .
A mon sens il sera difficile de connaître les causes de ce crash .
En marge de cet article se pose la question des sanctions économiques sur le myanmar , pour le secteur aérien : pas d’achat d’avion et de pièces neuves.
Connaître la liste des passagers sera long : sur les vols intérieurs les compagnies du myanmar se “prêtent ” des passagers afin de faire partir un vol complet , et tout ceci de manière “manuelle “
nico777 a commenté :
26 décembre 2012 - 13 h 36 min
A la compagnie de payer les dommages…faire voler des M**** pareil de 22 ans!! Un “je m’en foutisme” total.
CQFD a commenté :
26 décembre 2012 - 21 h 53 min
Les compagnies de Birmanie ne peuvent acheter que des vieux avions . Embargo us et européen obligent
chief pilot a commenté :
26 décembre 2012 - 22 h 37 min
l’age d’un appareil n’est pas un problème s’il est correctement entretenu.Par contre il ya des compagnies aeriennes tres dangereuses ,avec des appareils plus récents ,a cause d’une mauvaise maintenance.
CQFD a commenté :
27 décembre 2012 - 4 h 52 min
Je ne sais pas comment les compagnies aériennes de l’union du myanmar peuvent entretenir de manière optimales leur flotte à cause de l’embargo international contre cet état .