Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Les hôtesses de l’air et stewards seraient encore trop nombreux à Air France
Publié le 14 décembre 2012 à 14h30 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Emploi : Emirates recrute à Nantes, Nice, Bordeaux et Strasbourg...
En novembre, Emirate recrute ses équipages en France
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Trucmuche a commenté :
14 décembre 2012 - 14 h 47 min
Mais non !!!!!! Enfin les sureffectifs chez AF cela n’a jamais existé, encore de la desinformation, tout le monde sait que cette compagnie brille par son niveau de productivité et le si faible absenteisme de ses PNC….
Fredmorel a commenté :
14 décembre 2012 - 15 h 23 min
Tiens ils t’ont laissé sortir de l’asile ???
Trucmuche a commenté :
14 décembre 2012 - 15 h 35 min
Ben vas y, commente l’article, donne nous ton point de vue d’ingenieur de 3éme catégorie…
Ah mais non, c’est beaucoup plus facile de faire partager la nullité de tes remarques sur les propos d’autrui !
Viny a commenté :
14 décembre 2012 - 18 h 34 min
Trucmuche… J’aimerais savoir ce qui vous permet ces sarcasmes. Quelles sont vos sources? Je suis PNC AF, et je cumule 2 arrêts maladie en 13 ans d’ancienneté. D’autres n’ont pas eu ma chance, et doivent s’arrêter pour préserver leur santé, ou s’occuper de celle de leurs enfants. Railler “l’absentéisme” des PNC AF est non seulement gratuit, mais surtout diffamatoire. Nous nous faisons tous du souci pour notre compagnie, et par ricochet pour nos emplois. Pourquoi tant de dénigrement des autres… Êtes vous donc à ce point irréprochable?
TRUCMUCHE a commenté :
14 décembre 2012 - 19 h 30 min
Sachez monsieur le PNC, que pour ne citer que cet exemeple, la reserve à la DO est renforcée de 10 à 15 % de pnc lors des journées Eurodisney du CCE ligne…. Pour faire face aux absences impromptues… Alors, un ton plus bas, aucune diffamation, ma femme est CC MC et nous avons bon nombre d’amis PNC outrés du comportement de leurs collégues. Vôtre numéro de gentil salarié, offusqué de mes propos me fait bien rigoler…
Viny a commenté :
14 décembre 2012 - 19 h 51 min
Je n’imagine pas que vous puissiez répondre à ma dernière question. Faire de quelques comportements, un opprobre d’une population toute entière doit remplir de fièreté votre femme. Maintenant excusez moi, je vais aller vomir.
Fredmorel a commenté :
14 décembre 2012 - 19 h 01 min
Parce que tu crois tes commentaires intelligents ? Pas besoin d’expliquer qu’augmenter la productivité génère du sureffectif, mais je crois que t’es définitivement un abruti.
TRUCMUCHE a commenté :
14 décembre 2012 - 19 h 53 min
Les sureffectifs étaient bien anterieurs à la hausse de la productivité, le temps de vol des PN AF est l’un des plus bas des compagnies type LH,BA et je ne parle pas des compagnies du golf, sur le MC vis à vis de EZY ou VLG c’est encore pire… Alors le PNT ingénieur bac +25, retourne au poste discuter SICAV et BAGNOLES avec tes collégues, la au moins tu maitrises le sujet…
TRUCMUCHE a commenté :
14 décembre 2012 - 20 h 02 min
Mais pour conserver la paix sociale au sein de “l’education nationale volante” le Spinettisme et tous ceux qui lui on succédé on toujours prudemment évité d’aborder cette question…Et surtout toi le PNT syndiqué, tu le sais mieux que quiconque, sauf à ce que tu sois plus c.. que ce que j’imagine et la, ça fout la trouille !
Fredmorel a commenté :
14 décembre 2012 - 21 h 34 min
Tu n’as qu’a faire un calcul pnc / nombre d’avions et tu verras que les pnc d’af ont une rentabilité equivalente a klm´ou lufthansa, ou procure toi un planning type klm et tu constateras ques les pnc d’af peuvent envier leurs camarades bataves.
Quant a la gestion calamiteuse du personnel d’af va te plaindre aupres des enarques qui dirigent la compagnie, et qui sont incapables de sanctionner ceux qui exagerent, car la plupart des pnc font correctement leur boulot et sont les 1ers a se plaindre du comportement de certains. Et arretent tes poncifs sur les pnt, ce n’est pas parce que tu as ete incapable de rejoindre la corporation que tu dois en faire une obsession.
ess a commenté :
14 décembre 2012 - 17 h 09 min
Je crois que les compagnies du Golfe recrutent qu’elle y fassent un tour.
Pas d’impôts sur le revenu à payer et rien à déclarer.
Pouet ! a commenté :
14 décembre 2012 - 20 h 57 min
Keskilestc(…)trucmuche !