Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Liste noire : la Mauritanie sort, Air Mada reste
Publié le 5 décembre 2012 à 15h30 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Perrier franck a commenté l'article :
Lisbonne est devenue chère, quelles sont les destinations bon marché au Portugal ?Aper a commenté l'article :
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s Best Airline Lounge for Dining 2024 »Louis a commenté l'article :
UAF : hausse de la Taxe Chirac, “un coup fatal pour l’économie des territoires”Miles a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesLire aussi
Armenian Airlines, interdite en Europe, obtient une prolongation...
Madagascar Airlines prend des virages stratégiques avant...
Madagascar Airlines annule ses vols internationaux, donc...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
FOKKER100 a commenté :
5 décembre 2012 - 22 h 38 min
la valise diplomatique qu’a apporté le président mauritanien lors de sa convalescence suite au coup d’état (officiellement accident) manqué était bien assaisonnée!
pour de vrais avions poubelles, je veux parler de leur 737 précédemment interdits de survols de la Tunisie, c’est grave!
wow!
rapide!
la fin de la françafrique, c’est pas pour demain…
ANTIGABEGIE a commenté :
6 décembre 2012 - 8 h 47 min
Je suis tout à fait d’accord avec FOKKERT 100 que les deux B737-500 longtemps exploté par un pays, de culture soviétique, donc peu regardant sur la sécurité et sur les normes internationales et acquis dans des conditions obscures, ces avions là ne garantissent pas la sécurité.
Mais l’Europe a besoin d’un minimum de soutien pour sa future guerre à nos fontières est. Voilà le vrai effort qui nous sort de la liste noire.