Air France innove avec le lancement de sa nouvelle application « Music in the Sky », téléchargeable gratuitement sur Apple Store. Les « Djeuns » pourront bien tôt dire : « Air France, ça déchire » grâce à la nouvelle appli d’Air France qui s’affiche comme à la fois « ludique » et « poétique. En effet,  « des morceaux de musique se cachent dans les nuages, il suffit alors de les attraper en levant son iPhone et enrichir ainsi sa playlist », », indique-t-elle dans son communiqué. Précision importante : l’utilisateur n’a pas besoin d’être dans un avion de la compagnie aérienne française pour « attraper » les musiques se baladant dans les airs. Où qu’il soit en levant son iPhone, il télécharge de nouveaux morceaux qui seront différents selon l’endroit de la planète où il se trouve. « De Paris à Tokyo en passant par Buenos Aires, chaque ciel du monde disposera de ses propres titres musicaux ». Aujourd’hui, des titres inédits de François & The Atlas Mountains, EugeneMc Guinness, Villagers, Melody’s Echo Chamber ou de Tomorrow’s World, sont téléchargeables à l’occasion du lancement de cette appli. Enfin, plusieurs fois par an, Air France Music permettra de gagner d’autres titres inédits, des places de concerts ou encore de billets d’avion en découvrant des jeux cachés dans le ciel. «Depuis plus de 10 ans, la musique fait partie intégrante de l’identité d’Air France. Sélectionnée pour évoquer la détente et la sérénité du voyage, la musique joue un rôle central dans la communication de la marque », déclare Adeline Challon-Kemoun, directrice de la communication d’Air France.