Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
United intéressée elle aussi par l’achat d’une raffinerie
Publié le 30 septembre 2012 à 14h35 par Joël Ricci
©United Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCOP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé...
Delta Air Lines annonce ses nouveautés en vins et menus
United Airlines va opérer son plus vaste programme de vols...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Verbatim a commenté :
30 septembre 2012 - 16 h 12 min
Tout cela pour 0.25% de diminution de la facture carburant ? J’imagine que ce ratio est amené à croitre par la suite, ne serait-ce que par une anticipation d’une hausse phénoménale du prix du baril dans les années à venir (?).
Hogan a commenté :
1 octobre 2012 - 12 h 04 min
300 millions / 11.8 milliards = 2.5%, ce qui est du coups loin d’être négligeable…
Aulongcourt a commenté :
30 septembre 2012 - 20 h 59 min
…et pourquoi les raffineurs n’achèteraient pas eux des compagnies aériennes ???????
chief pilot a commenté :
30 septembre 2012 - 23 h 05 min
De toutes façons meme si on remplace le kerosène par des biocarburants ,la facture sera aussi salée
capitaine93 a commenté :
1 octobre 2012 - 16 h 30 min
La facture serait salée beaucoup plus qu’elle ne l’est car depuis l’arrivée du biocarburant pour certains moteurs, le prix des denchées alimentaires de premières nécessités a flambé!
Bonjour la famine pour ces écolos;…
Aulongcourt a commenté :
1 octobre 2012 - 19 h 08 min
…ça,c’est tellement vrai que même l’Union Européenne à annule son plan d’arriver en 2020 à des carburants contenant 20% issus de l’agriculture(au lieu de 10% actuellement),tant les tenions sont fortes sur les prix et les surfaces consacrées aux cultures pour carburant augmentent au détriment de celles pour des cultures alimentaires…des émeutes ont eu lieu il y a quelques temps au Mexique devant l’augmentation des prix du mais,élément alimentaire de base la-bas,car les agriculteurs mexicains preferraient vendre plus cher aux américains pour du bio-carburant,plutôt qu’aux mexicains pour manger…
Le carburant (avion ou pas)issu de l’agriculture c’´est pas l’avenir je crois…