Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France – KLM leader en développement durable
Publié le 29 septembre 2012 à 11h00 par François Duclos
©Air France-KLM
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
La COP29 a permis à 600 aéroports d'être désormais certifiés...
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
KLM lance trois nouvelles destinations intercontinentales...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Arthur a commenté :
29 septembre 2012 - 12 h 24 min
A ce niveau là au moins Air France rehausse la tête!
Régional's boy a commenté :
30 septembre 2012 - 7 h 40 min
AF : leader de la destruction durable.
Après avoir pillé les lignes de Régional sur les bases province, et continuant à le faire (en prenant par exemple le TLS-AMS à KLM, ils leur donnent les NTE-AMS, ligne n’appartenant même pas à AF puisque ligne franchisée ouverte par Régional), AF se rend compte qu’ils n’arrivent pas à gagner de l’argent avec ces lignes et donc décide de purement et simplement les fermer. AF a donc amputé Régional de nombreuses lignes sur lesquelles Régional gagnait de l’argent, résultat : les lignes sont définitivement perdues pour Régional (grâce à leur accord cadre scandaleux et scélérat, AF interdit à Régional de positionner un jet sur les bases province).
Au final, AF a mis Régional dans une situation difficile qui va entraîner des licenciement (peut-être avec un PDV) et n’a même pas tiré un avantage de ce pillage.
AF et son syndicat mafieux : incompétence totale, et pour éviter de boire la tasse, a fait couler sa filiale. Merci Al Capone.
Maltchinski Felix a commenté :
30 septembre 2012 - 13 h 33 min
KLM encourage ces travailleurs a utiliser les transports en commun pour aller travailler et mon employeur l’Équipeur devrait suivre l’exemple. Moi je vais travailler en transport en commun.
Verbatim a commenté :
30 septembre 2012 - 16 h 20 min
D’un coté je suis bien évidemment heureux d’une distinction qui honore le groupe Air France – KLM, de l’autre je découvre en lisant le commentaire de Régional’s boy une situation que j’ignorais …