Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Aer Lingus : Ryanair cajole et menace
Publié le 24 septembre 2012 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Ryanair : 3 nouvelles destinations à Bruxelles-Charleroi,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Ben a commenté :
24 septembre 2012 - 7 h 45 min
La procédure commence à traîner et O’Leary a sorti sa langue de bois. Ce PDG est vraiment navrant. Ca fait presque pitié.
Allez Bruxelles, un petit effort, penser aux irlandais et utilisateur régulier d’Aer Lingus : Refuser l’OPA de Ryanair sur la compagnie aérienne nationale irlandaise : Permettez ainsi aux voyageurs et futur voyageur vers l’Irlande de pouvoir encore voler avec une compagnie décente !
Postanote a commenté :
24 septembre 2012 - 8 h 50 min
La meilleure chose qui pourrait arriver à Aer Lingus: que le racketteur en sorte. Au moins ça fera de la place pour un vrai investisseur, pas quelqu’un qui veut détruire EI aux frais du contribuable européen!
Mike a commenté :
24 septembre 2012 - 10 h 58 min
Si RYR voulait détruire EI, cela serai deja fait depuis longtemps: RYR a arrêté d’aligner des vols aux memes heures pour les memes destinations depuis plusieurs années maintenant pour laisser un peu d’air a EI.
Quand aux “vrai investisseurs”: le gouvernement essaye de vendre ses parts depuis longtemps sans succés et vous pouvez être sur que si RYR souhaitai se débarasser aussi de ses part, EI ferai faillite dans les jours qui suivent.
Je respecte le fait que vous, BEN, et d’autres, soyez vicéralement anti-RYR (meme si je ne partage pas cet avis) mais il faut réfléchir un petit peu plus loin parfois.
Arsenic a commenté :
25 septembre 2012 - 10 h 22 min
MIKE
Tout à fait d’accord avec vous Mike. Ceci dit, ce n’est pas non plus RYR qui a imposé l’économie de marché en Europe, mais la Commission européenne. L’Acte unique de l’Europe communautaire (1986) a été bâti sur cette idéologie dont nous n’avons pas fini d’avaler les couleuvres. O’Leary fait ce que d’autres ont pratiqué avant lui, sans aucune vergogne. Pour mémoire l’aristo Ernest Antoine Seillière dans l’affaire Swissair/SABENA/AIR LIBERTE etc…patron du MEDEF de l’époque et aujourd’hui patron des patrons européens.
philippe a commenté :
24 septembre 2012 - 19 h 51 min
Moi je suis pour que MOL se prenne une grosse gamelle de la part de l’europe. EI deviendrait comme RYR avec des fautes aussi grosse que de faire voler les avions avec meme pas assez pour tenir en hypodrome lors des apporches sur aeroports. Ce mec non seulement est un radin gripsous pire qu’un ecossais. Et en plus il joue avec la vie des passagers (que ce soit sur le materiel minimum a avoir a bord en cas de crise cardiaque, ou sur le fait de dire a ses pilotes de ne pas faire trop le plein, ou de faire facturer a des personnes ayant eu un malaise glycemique le prix des sucreries pour la sauver) Bref tellement d’erreur de la part d’une pseudo compagnie aerienne. Je serais heureux que Etihad vienne et damme le pion en reprenant les 25% du gouvernement. Apres on verra de qui des deux a les reins solides, Etihad ou Ryanair.
Boeing747 a commenté :
25 septembre 2012 - 19 h 37 min
tu racontes n’importe quoi, il a été prouvé que les avions ryanair avaient plus que les minimas de fuel nécessaire… encore un frustré qui avale tout ce que les médias racontent et pour que tu meures un tout petit moins bête toute la flotte possède des défibrillateurs…
Mike a commenté :
26 septembre 2012 - 9 h 25 min
N’importe quoi!!!
En disant de telles sottises et mensonges, vous décrédibilisez toutes les personnes qui luttent contre le “système RYR”.
Est-ce de la bêtise ou êtes vous en secret un défendeur de ce système?
Boeing747 a commenté :
26 septembre 2012 - 17 h 03 min
http://www.air-journal.fr/2012-09-21-pannes-seches-ryanair-dedouanee-par-liaa-556470.html
tout y est expliqué et c’est quand même étrange que tout les problèmes concernant RYR se passent en Espagne! il y a de l’acharnement du gouvernement Espagnol contre Ryanair, ceux ci sont les premiers transporteur en Espagne