Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 11 septembre 2012 à 17h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Croatia Airlines célèbre ses 35 ans avec l’arrivée d’une...
Croatia Airlines fête ses 35 avec son premier vol en Airbus...
Croatia Airlines prend livraison du premier Airbus A220...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Paul Éluard Lefrisé a commenté :
11 septembre 2012 - 22 h 45 min
Mauvais entretien… Croatia est la seulle cie aérienne à se plaindre.
tyfilou a commenté :
12 septembre 2012 - 0 h 12 min
Non, SAS en son temps se plaignait aussi des trains d’atterrissage qui se cassaient…
A guernesey, des passagers de Flybe appellent cet avion le Trash 8 parcequ’il y a plus de confort dans l’ATR 72 d’Aurigny et surtout une meilleur vue du hublot et plus de place pour les bagages de cabine.
Julien a commenté :
11 septembre 2012 - 23 h 56 min
Salut, gang de pas de classe croatia airlines. Salir un appareil pour un loquet de porte.
Les dash 8 sont dans les appareils les plus fiable au monde.
D’un canadien frustré de voir de tel connerie…………
nick a commenté :
12 septembre 2012 - 8 h 39 min
SAS a retiré tous ses Dash 8, pour info, suite aux incidents à répétition avec les trains d’atterissage.
http://en.wikipedia.org/wiki/Scandinavian_Airlines#Removal_of_SAS_Dash_Q400_fleet
En bas de page la liste des incidents similaires à ceux subis par SAS.
Postanote a commenté :
12 septembre 2012 - 9 h 49 min
En tous cas le Capt a le sens de l’humour…
Il est exact que SAS a eu de gros pb de train qui pliaient à l’atterrissage, mais on peut se demander pourquoi ils ont été les seuls a avoir ce pb s’il s’agissait, comme ils ont alors prétendu, d’un défaut de conception.
Croatia peut éventuellement demander quelques kg de beurre à Bombardier au titre de dommages et interêts?