Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 22 août 2012 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Spirit Airlines file finalement en faillite, sous processus...
Etats-Unis : Spirit Airlines vers un dépôt de bilan sous...
Air Belgium en faillite : un sursis de quatre mois pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
baxter13000 a commenté :
22 août 2012 - 18 h 44 min
On nous parle d’arnaque mais le gérant de cette société n’etait tout à fait un réel débutant : monsieur Brahim DJELLOUADJI le gerant de Méditerranée Europe Tourisme (MET) etait aussi cogréant d’une ancienne boite déjà liquidée là aussi à Marseille (EUROMED TOURISME), d’autre part il évoque lui-même des “subventions du Ministere du Tourisme” a travers son association “pour rapprocher les peuples” qui consistait à organiser des regates entre la France et l’Algerie : il en parle lui meme sur son blog > brahimdjellouadji.blogspot.fr , l’état (naïf) subventionne ce genre d’individu et ensuite paye les pots cassés pour rapatrier ces voyageurs malheureux.
DJELLOUADJI a commenté :
12 janvier 2013 - 18 h 27 min
les pris du billet d avion est fxée par la compagnie aérienne COMORES AVIAION basée à Moroni ,l agence MET VOYAGES etait chargée de la vente des titres de transports pour le compte de cette compagnie à linstar des dizaines d autres compagnies que cette agence représentée.
IL SE trouve que CAI comores aviation internationale etait une envloppe vide qui n avit aucune trésorerie pour assurer les charges des vols de lancements ; et c est cette difficulté financiere de CAI QU I A ENGLOUTIT LA TRESOREIRE DE MET VOYAGES. QUI A PERDU PLUS DE 280 KF EUROS.
QUANT A MET VOYAGES ELLE A 12 ANS D EXISTENCE.
EURO MED TOURISME EST UNE CREATION DE MET VOYAGES POUR LANCER LE TOURISME VERS L ALGERIE AVEC UN PARTENAIRE ALGERIEN MAIS N A PAS PU DEMARER SUITE AU DECE DU PARTENAIRE ALGERIEN MONSIEUR AHMED SMATI .
LA REGATE MARSEILLE ALGER MONTAIT PAR MET VOYAGES N A REUSSI AUCUN CENTIMES NI DE SUBVENTIONS . NOUS SERIONS HEUREUX DE PROUVER VOS ALLEGATIONS!
DJELLOUADJI a commenté :
28 avril 2014 - 14 h 06 min
Je vous invite à vous rapprocher du Tribunal de Grande Instance d’AIX en Provence 18-20 dec 2013, ou il rend une décision sans equivoque : MET VOYAGES EST VICTIME DES AGISSEMENTS DE COMMORES AVIATION.
MET VOYAGES ET MR BRAHIM DJELLOUADJI SONT INNOCENTES.
BIEN A VOUS