Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 9 août 2012 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Ryanair : 3 nouvelles destinations à Bruxelles-Charleroi,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Postanote a commenté :
10 août 2012 - 8 h 32 min
La façon dont l’article est rédige laisse supposer que soit “les pannes techniques (expression-pléonasme, d’ailleurs) n’existent pas chez FR donc on ne les mentionne pas”, soit “on ne prévient les clients QUE pour leur annoncer un retard imputable à un tiers (ATC, etc)”.
Une fois le système en place, combien de temps donnez-vous avant qu’il ne devienne payant? Je vous fiche mon billet….(pas mon billet sur FR!).
miss marple a commenté :
10 août 2012 - 9 h 22 min
je ne savais pas qu’il existait des sms payants ( pour celui qui le reçoit) !
Postanote a commenté :
10 août 2012 - 13 h 25 min
Mais non mais non, mais gageons que MOL fera payer le service de pouvoir être averti…. Après tout il l’a fait graduellement avec tout ce qui était gratuit au départ, alors pourquoi pas…. Et puis ça lui fera un coup de pub, une fois de plus relayé par des médias complaisants!
marquant a commenté :
10 août 2012 - 14 h 28 min
Les sms sont en partie payant pour celui qui les reçoit quand il y a transfert entre deux opérateurs étrangers.
Julien a commenté :
10 août 2012 - 16 h 10 min
La réception d’un sms dans les 27 pays de l’union européenne, venant d’un de ces 27 pays, est toujours gratuite !
Cette disposition fait partie de ce qu’on appelle l’Eurotarif.
Julien a commenté :
10 août 2012 - 12 h 15 min
J’imagine déjà le texte de ce sms :
“A l’insu de notre plein gré, nous vous informons du retard de votre vol, dû aux contrôleurs aériens, policiers et douaniers, fouilleurs et porteurs de bagages, personnels de l’aéroport etc…”