Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Salon de Farnborough : Boeing devance Airbus
Publié le 6 août 2012 à 12h46 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Leo a commenté l'article :
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s Best Airline Lounge for Dining 2024 »Leo a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesAnna Stazzi a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesMax la menace a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalLire aussi
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Boeing est parvenu à livrer 14 avions en octobre, malgré...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
GontcharovaY a commenté :
8 août 2012 - 19 h 46 min
Qu ‘ en est il de la future commande de 15 x 747-8i par Turkish Airlines ?
GontcharovaY a commenté :
8 août 2012 - 19 h 57 min
Cet article ne fait que confirmer ce qui se voit déjà dans les airs .
Avec ou sans 737 MAX , Boeing tient déjà les marchés des long courriers : le 777-300 ( et -200LR / et 777 Cargo) a tout raflé sur son passage : A340-600/500/300 , A330-200 et -300 ( première génération ) .
Il va être secondé par le 787 Dreamliner . Tout pour enterrer son 747-400 , mais surtout A380 qui se vend encore moins bien que le dernier des 747, la version 8F et 8i .
Il va falloir produire plus de 250 A320 NEO à Airbus pour pouvoir rester dans la course , car son A350 accuse, comme tous ses prédécesseurs un retard chronique .
GontcharovaY a commenté :
8 août 2012 - 19 h 58 min
PS / il va faloir produire plus de 250 A320 NEO par an !