Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Norwegian : deux nouvelles routes à Oslo – Torp
Publié le 19 juin 2012 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bencello a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCHECK LAST a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéSi ils vont le fairz a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriLire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
Voyage : les destinations de Noël avec le vent en poupe
Espagne : Aena a réalisé 1,45 milliard d'euros de profits...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Christian Lyon a commenté :
20 août 2012 - 19 h 51 min
Mis à part un vol quotidien Lyon-Copenhague assuré par SAS, l’absence des compagnies aériennes scandinaves (low-cost ou non…)à l’aéroport Lyon-Saint-Exupéry est surprenante. A défaut d’un ou deux vols quotidiens (il ne faut pas rêver…)la mise en place de trois ou quatre vols hebdomadaires permettrait de renforcer les liens économiques existants, mais aussi touristiques. D’un côté, l’attrait des capitales nordiques et de leurs grands espaces préservés, de l’autre, une ville dont l’attrait touristique (classement au patrimoine mondial de l’Unesco, travaux d’embellissement continus…)est en train de lui donner une vraie place sur la carte européenne des “courts séjours”. Alors, à quand l’arrivée de Norwegian dans l’aérogare low-cost flambant neuve de Saint-Exupéry ?